1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'ai l'impression que ma mère ne m'aime pas.

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Lulujoani02, 23 Septembre 2018.

Tags:
  1. Lulujoani02

Lulujoani02 Nouveau membre

30
    3
    45

Bonjour c'est encore moi lulujoani, aujourd'hui je viens vous parler d'un problème qui me fait souffrir depuis que j'ai 14ans.
    Déjà, je suis née dans une famille de 4 enfants,et je suis la 1er Cadette. Voilà, j'ai tendance à remarquer que ma maman préfère la plus grande donc ma grande soeur et mon petit frère le Benjamin.
    Cela ce remarque par: la façon qu'elle me parle comparer à celle de ma grande soeur, et ça me fait très mal déjà je m'en sort très bien à l'école pour essayer d'attirer son attention mais elle ne fait pas attention à moi presque tout les travaux ménager c'est moi qui les faits.
    Elle n'aime pas sortir avec moi, et il y a des jours où elle se réveille à 6h du mat elle reveille le dernier et la plus grande en douce et ils vont en balade donc je reste seule à la maison avec ma petite soeur la 2e Cadette. Déjà cela me fait mal parce que je suis presque à la fin de mon cursus du 2e cycle et je remarque que ma mère n'es pas là pour moi, elle se fiche complètement de ce que je ressens et un jours elle m'a sorti le matin pendant que je faisais la vaisselle 《 vivement que tu ai ton Baccalauréat et que tu dégage de ma maison》 ce jour là j'avais retenue mes larmes elle ne m'avait jamais parler de la sorte. Je ne sais pas comment créé des liens avec ma propre mère et quand je me tourne vers sa petite soeur qui est comme une grande soeur pour moi elle dit que je raconte des conneries j'ai l'impression que c'est mon père qui m'aime ou je ne sais pas, peut être c'est parce que la première et le dernier ils sont plutôt mince et ma petite soeur et moi nous sommes dodu je ne sais pas quoi penser de ma maman.

2. lélé

lélé Membre actif

134
    36
    65

Premierement ca n'a rien a voir avec ton physique
    Ensuite essaye de lui parler calmement et si ca ne va toujours essaye d'en parler a ta grande soeur
    Tient nous au courant !

3. Lulujoani02

Lulujoani02 Nouveau membre

30
    3
    45
    Merci pour la solution mais,J'ai déjà essayer d'en parler à ma grande soeur mais elle n'en a rien à faire, quand je parle de sa avec ma mère elle se fâché et elle dit que je n'ai pas à comparer ma soeur et moi.