1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question J'ai pas le droit de dormir tout nu(e)

Discussion dans 'Entre mecs' créé par samFard16, 10 Avril 2018.

Tenu pour dormir

1. Pas nu

41.9%
  2. Nu (mais personne de votre famille le sait)

35.5%
  3. Nu (mais votre famille le sait)

22.6%
  1. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    Hier matin, ma mère est rentrée dans ma chambre. Ma couette était de travers (elle cachait que le sexe) elle pensait que j'était en boxer donc elle me la enlever rapidement pour me la remettre bien, et la elle a tout vu. Elle s'est énervé tout de suite et a eu un réflexe elle me l'a frappé ( pas très fort) après elle ma tiré le bras et m'a fais déscendre dans le salon (nu) devant toute ma famille et elle ma dit que ce n'était pas bien et qu'elle avait honte. Après elle ma demandé si je le faisait souvent je lui est dis que depuis 2,3 mois. Se matin j'ai recomencer, et ma mère est rentré dans ma chambre pour vérifier ma tenu de nuit. Sauf que la ma couette était sur moi on vovait rien, mais elle me la retirer et depuis elle me,parle plus. (ps: j'ai 13 ans)

Océane051017 apprécie ceci.
  2. Jue

Jue Légende

1 530
    991
    150
    Ta mère n'a pas à faire ça, ta chambre est un espace privé donc tu peux bien dormir nu sans que ça pose problème, vu qu'elle le sait elle n'a qu'à frapper avant d'entrer. Le fait de t'avoir obligé à descendre nu dans le salon est selon moi une forme de maltraitance puisqu'il s'agit d'une humiliation, c'est vraiment déplacé de sa part d'avoir fait ça, tout comme le fait d'avoir voulu refaire ton lit alors que tu était dedans. Tu n'es pas un petit enfant qui a besoin d'être bordé, tu es un pré-adolescent/adolescent.
    Le fait qu'elle te l'ait encore retiré ce matin vient en rajouter une couche. Son comportement est inacceptable et totalement déplacé, c'est exactement le genre de chose à faire pour que plus tard son enfant soit très mal dans sa peau en étant persuadé que son corps est dégoûtant et doit être caché.

Ta mère n'a pas à agir comme ça. Si tu peux parle en à quelqu'un qu'elle estime (ton père, une tante...) pour qu'il serve de médiateur et vous aide à régler le problème.

3. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

98
    66
    55
    Dans ce cas là, c'est ta mère qui est en tort...
    Elle t'a ridiculisé devant ta famille juste parce que tu préfères dormir, c'est une réaction un peu excessive...

Je pense qu'il faut lui dire clairement que tu préfères dormir nu et que ça ne concerne que toi (si tu arrives à lui parler).

4. Anthony.c

Anthony.c Membre

77
    14
    45
    Il y a personne qui doit dire à qu'elle qu'un qui doit dormir comme sa ou autre!!.
    C'est toi qui dort et non les autres!! Donc tu discide comment tu nort. nue, boxer, pyjama.

Déjà, ce que tu a fait ta mère n'est pas cool. Et surtout si elle montre que tes nue devant ta famille mais le plus gênant c'est les soeurs!!.

Je te conseil, tu dort comme là!! Et si elle vérifie pas grave, et tu t'en foux se que elle dis!! Elle n'a pas à Dir comment tu dort

LadyGagaFanUltime apprécie ceci.
  5. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    Je suis d'accord mais j'ai peur dans parler avec ma famille parce que j'ai honte.

6. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    Je lui est dis que j'était à l'aise nu, mais elle pense que c'est sexuelle que je vais avoir envie faire l'amour avec ma copine. Mai non avec ma copine on s'embrassent juste.

7. Anthony.c

Anthony.c Membre

77
    14
    45
    N'en parle pas.
    Tu dort comme tu le sens,
    Et si ta mère elle vérifie encor,
    Tu dis "c'est pas toi qui dort à ma place, donc je dort comme je veux en comme je le sens.
    Et il y a personne qui va me Dir comment je doit dormir".
    Et ensuite, pendant la nuit prochaine tu redor comme tu veux et si elle vérifie encor....

8. Anthony.c

Anthony.c Membre

77
    14
    45
    Tu dis à ta mer si elle vérifie si tu dort nue,
    "Je dort comme je veux!!,et personne ne doit me Dir comment je doit dormir!!.
    Personne d'autre que moi dort à ma place!!"

9. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    D'accord mais elle pense que c'est sexuelle, alors comme tous les mecs j'ai des érections mais j'ai pas envie de faire l'amour. Et est-ce que vous pensez que c'est normal de dormir nu a 13 ans et quelle ma frappé le sexe ?

Dernière édition: 10 Avril 2018
  10. Jue

Jue Légende

1 530
    991
    150
    Si vraiment tu as peur qu'elle vérifie encore met un boxer, mais globalement je te dirais de faire ce que tu veux.
    Si ta mère a peur que tu ne couche avec ta copine parle lui en, dis lui que tu ne compte pas coucher avec elle, que tu as conscience d'être trop jeune, que tu es juste plus à l'aise et que ça te gêne qu'elle rentre dans ta chambre et te voit nu

11. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    C'est pas que j'ai peur qu'elle vérifie, mais je voudrais qu'elle me laisse dormir comme je le voudrais. Et elle ma dit de mettre au moin un boxer. Je lui est di que je trouvais sa désagréable. Elle ma dit que la prochaine fois qu'elle me trouve nu dans mon lit, je devrai y rester toute la journée et elle invitera ma copine. ( nu toute la journée sa me dérange pas, a par pour ma familleparce que je suis pudique).

12. Jue

Jue Légende

1 530
    991
    150
    Ta mère n'a pas le droit de te menacer ou de t'humilier de la sorte. Est-ce qu'elle fait ce genre de choses régulièrement? C'est la première fois qu'elle te menace ou te traite comme ça?

13. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    Oui c'est la première fois, on ait une famille un peu bourgeoi, donc elle dit que j'ai pas le droit et que sa peut détuire l'image de notre famille. Perso je m'en fou!!!

14. samFard16

samFard16 Nouveau membre

33
    11
    45
    J'ai discuter avec elle, elle ma dit que se soir a coté de mon lit il y aura un pyjama, soit je le met ou alors elle me le piquera et videra ma chambre pendant la nuit (ps j'ai un sommeil très profond) donc le matin je n'aurais pas de vêtement.

15. Lawrone

Lawrone Légende

2 148
    1 039
    150
    je trouve que ta mère exagère.
    X'D