1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question J'ai pas le droit de dormir tout nu(e)

Discussion dans 'Entre mecs' créé par samFard16, 10 Avril 2018.

Tenu pour dormir

1. Pas nu

42.9%
  2. Nu (mais personne de votre famille le sait)

32.1%
  3. Nu (mais votre famille le sait)

25.0%
  1. samFard16

samFard16 Nouveau membre

31
    9
    45
    Et je lui ai dit que comme je dors sur le dos elle voit mon sexe et je commence a avoir des poils sur le sexe et au pubis, mon sexe grandit que je peux avoir des érections mais elle s'enfout.

2. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

652
    615
    130
    Alors de un: Ta mère est juste Bree van de Kamp de Desperates Housewives. Et c'est flippant.

De deux: Tu as le droit de dormir dans la tenue qui te plaît. Ce choix est personnel, et ne concerne que toi.

De trois: Les humiliations et menaces qu'elle donnent contre toi sont (je suis à peu près sûre) interdites par la loi.

De quatre: Même si elle pense que c'est sexuel, que tu te masturbes ou autres (et si c'est le cas) ce N'EST PAS UNE HONTE! Tout le monde l'a déjà fait, et la sexualité doit arrêter d'être un tabou.

Donc, je ne t'encourage pas à faire la guerre à ta mère, ni a lui obéir. Je soutiens Jue, quand elle dit qu'il faut que tu aies une discussion calme avec elle. Si ça te fait peur, écris-lui une lettre. Et si tu as peur qu'elle te fasse subir des humiliations comme celles dont elle te menace, cache des vêtements quelque part, pour être sûr d'en avoir, c'est ton droit de descendre voir ta famille habillé. Mais pense à ces 5 choses:
    -Ton corps t'appartient, donc vouloir qu'il soit dénudé ou habillé est un choix qui t'appartient.
    -Les humiliations qu'elle te menace de te faire subir ne sont pas normales!
    -Tu peux parler de sexualité, ce ne doit pas être un tabou.
    -Et même si tu es "la honte de la famille", ça voudrait dire que d'autres personnes sont au courant, et tu n'as pas l'intention de crier sur tous les toits que tu pionces à poil, je me trompe? Et elle non plus ne va pas le crier sur tous les toits, du moins pas si elle veut garder "sa bonne réputation", donc cette raison est totalement IDIOTE.
    -Tu peux en parler à ton père, frère, oncle, ou autre figure masculine (ou même féminine) dont tu es proche, pour avoir son avis et être soutenu. Savoir comment lui ou elle aborde le sujet.
    -Les pouples sont cools.

En espérant t'avoir aidé!

label_free_bitch et ΛVΕΝΤΛ aiment ça.
  3. samFard16

samFard16 Nouveau membre

31
    9
    45
    Merci beaucoup pour ce soutien, et ma mère se fou de ma geule, elle vient de me dire qu'i était minuscule, qu'il y avait une forêt noir et que je pourrait en faire cadeau a un petit vieux en guise de canne (si vous avez pas compris, elle parle de mon sexe).

4. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

98
    66
    55
    C'est n'importe quoi ce que te fait subir ta mère.
    Je doute que toute ta famille soit d'accord avec tout ce qu'elle te fait.
    Essaye d'en parler à quelqu'un qui sait que tu n'as rien à te reprocher

5. Jue

Jue Légende

1 426
    926
    150
    c'est sûr que tout le monde espionne ta famille pour regarder si vous dormez à poil, en plus comme absolument personne ne dors à poil c'est tout à fait anormal!

ça aussi c'est un comportement inacceptable, ça a même un nom : la maltraitance et l'abus

6. samFard16

samFard16 Nouveau membre

31
    9
    45
    Juste c'est ma mère qui parle de l'image de notre famille, tout a l'heure j'ai pris ma douche, et elle me crie de derière la porte, "Met pas de l'eau froide, c'est déjà assez petit". Elle me manque de respect.

7. ΛVΕΝΤΛ

ΛVΕΝΤΛ Membre

98
    66
    55
    C'est carrément du harcèlement !
    Venant de ta mère, c'est n'importe quoi.
    Elle n'a donc aucune limite ?

8. samFard16

samFard16 Nouveau membre

31
    9
    45
    C'est totalement çà, aucun respect

ΛVΕΝΤΛ et Lawrone aiment ça.
  9. Lawrone

Lawrone Légende

1 494
    684
    150
    ptn nan X'D

10. Arthur190385

Arthur190385 Membre

70
    15
    45
    La ça devient vraiment grave elle n'a pas le droit de faire tout ce qu'elle fait
    De plus tu dors de la façon dont tu te sens le mieux et si c'est d'être nue est bien dort nue ,
    Et ça n'a rien de sexuelle de dormir nue
    , et puis tu auras forcément envie de faire l'amour un jour ou l'autre, tous ses arguments sont faux et sans fondement , essaie de parler avec ton père ça pourrait aider ou quelqu'un que tu connais bien et qui connais tes parent, et dans le pire des cas montre lui la page du forums
    J'espère t'avoir aidé^^

11. Jue

Jue Légende

1 426
    926
    150
    @Arthur190385 fait attention à la date des sujets auxquels tu répond, celui ci date d'avril

12. Arthur190385

Arthur190385 Membre

70
    15
    45
    Ah oui mince

13. LaMuraille

LaMuraille Nouveau membre

28
    0
    30
    Oula ta mère à des problèmes ,ce que tu fais est juste normal, ce qui n'est pas normal finalement, c'est les vêtements qu'on porte ,fabriqué par les être les plus faibles aux monde, les humains

14. jul.

jul. Nouveau membre

21
    2
    40
    j'y aurai presque cru

15. bryan73

bryan73 Nouveau membre

16
    1
    40
    moi j dors en pyj ..j comprend pas ta mere ...mais t as des problemes la nuit toi ??? moi oui des fois