1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'ai peur de vivre.....

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Yoshiii, 9 Octobre 2018.

1. Yoshiii

Yoshiii Nouveau membre

1
    2
    40

Bonjour, je me retrouve sur un forum pour parler de cela, ça montre bien que je n'ai pas vraiment d'espoir. J'ai peur de vivre, de montrer qui je suis au autres., par peur de leurs jugements ou bien de leurs réactions. Je ne supporte pas que l'on parle de moi en bien ou en mal.. sauf que lorsque je fais rien, j'ai l'impression d'être rien, importante pour personne. Je ne sais pas vraiment pourquoi et clairement chaque personne de mon entourage, je n'oses pas leurs montrer la personne que je suis réellement.

l'erreur et moommox aiment ça.

2. moommox

moommox Membre

54
    18
    45

Moi c'est tellement pareil !
    Quelqu'un ?

3. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

212
    130
    80
    Hello,
    Alors déjà ce n'est pas parce que tu viens sur un forum que ton cas est désespéré.
    Ah ce que je vois, je pense que tu as un manque de confiance en toi.
    Je dois dire que je n'ai pas compris le passage " Je ne supporte pas que l'on parle de moi en bien ou en mal "

4. Jue

Jue Légende

1 080
    744
    150
    Si c'est à ce point tu souffre peut être d'un cas d''anxiété généralisée voire de dépression (ou équivalents). Mais ce forum ne regorgeant pas de professionnels de santé il faudrait songer à aller voir un médecin/psychologue/[insérer professionnel qualifié] qui pourra mettre des mots sur ce mal-être et t'aider à l'améliorer.

Volgen apprécie ceci.
  5. issou

issou Nouveau membre

5
    1
    40
    Je pense que c'est aussi un problème de manque de confiance en soi. Parle-en à des proches.

6. Dequer

Dequer Membre chevronné

895
    454
    100
    TU LES ENCULE TOUS !!! On s'en bat les reins de ce que les autres pense de toi, il ne t'aime pas comme tu es ?
    Bha cherches d'autres personne qui vont t'accepter, c'est tout.

Volgen apprécie ceci.
  7. moommox

moommox Membre

54
    18
    45
    plus facile à dire qu'à faire