1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent J'ai peur

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Caaaaaam, 18 Octobre 2018.

1. Caaaaaam

Caaaaaam Nouveau membre

1
    0
    30

Yo tout le monde je sais sa peu paraitre un peu debile ce que je vous demande mais...
    En fait j'ai fumer une clope pour la premiere fois de ma vie ce soir et j'ai avaler de la fumée en fumant la cigarette et depuis j'ai une boule dans la gorge et j'ai peur que sa devienne grave.
    J'ai mal a la gorge, comme un blocage.
    Est-ce grave ?

2. Juan97

Juan97 Nouveau membre

13
    7
    40

Non rien de grave , tu as juste inspiré la fumée trop fort comme souvent le fond la première fois qu’ils essayent. Personnellement j’avais vomis la première fois Mais non rien de grave pas de panique

3. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

230
    137
    80
    Oui ne tkt pas c'est normal, mais il ne faut pas continuer à fumer !

4. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Etant donné que c'est la première fois que tu fumes ton corps sur-réagis, et à raison vu le nombre de merdes présentes dans une cigarette. Ça va sans doute passer, si jamais dans quelques jours c'est toujours là n'hésite pas à aller voir un médecin.
    Pourquoi as-tu fumé ? Est-ce pour essayer d'oublier un mal-être, pour suivre le mouvement ? J'aimerais comprendre, parce que fumer n'a rien d'anodin, ça détraque le corps, donc si quelque chose te pousse à le faire j'aimerais pouvoir te donner des pistes pour t'aider ou au moins te faire réfléchir.

hox et Juan97 aiment ça.
  5. Eva--

Eva-- Nouveau membre

9
    1
    40
    ne reccomence pas a fumer hein ;)

6. Helal3182

Helal3182 Nouveau membre

14
    1
    40
    D’après ce que disent les autres c’est pas grave mais trouve-toi d’autres occupations au lieu de fumer juste pour imiter les autres ou jouer au grand. Ils le savent tes parents ?

someone_lost apprécie ceci.
  7. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

658
    381
    100
    Ne fume pas. Laisse tes poumons blancs et sains

8. MrBienÊtre

MrBienÊtre Nouveau membre

3
    0
    30
    Pour te dire..
    Je suis fumeurs, ce que ta a la gorge ce n'est rien de grave, mais si je peux te dire un truc important, je te conseille de ne pas fumer du tout, laisse tes poumons parce que ensuite on arrive pas a sans passez, évite c'est la meilleur des solutions. ^^ ;)

9. Le_Desespoir

Le_Desespoir Nouveau membre

14
    1
    40
    Fume pas de cigarette fume de la beuh plutôt (ceci est une boutade) tout le monde à raison ne fume pas c'est useless. (inutile pour ce qui ne comprenne pas ^^)