1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'ai toucher ma cousine pendant quelle dormait

Discussion dans 'Sexualité' créé par Lemecchelou, 12 Juillet 2018, à 06:02.

  1. Lemecchelou

    Lemecchelou Nouveau membre

    1
    0
    30
    J'ai 13 ans et ma cousine 14 elle a des formes divines elle a une soeur qui a 12 ans un jour quand javais 12 ans (et elle 13 ducoup) elle a dormi chez moi (les deux ont des formes tres tres belles depuis 11 ans :rolleyes: ) et le problemes c que ce jour la j'ai toucher la poitrine de celle de 14 ans quand elle dormait et depuis a chaque fois quelle viennes je refais ca que dois je faire:( (serais-je un pedophile plus tard ??:eek::(:()
     
  2. Jue

    Jue Membre chevronné

    827
    603
    130
    Et bien tu dois arrêter de le faire c'est tout. Faire ça ne veux pas dire que tu seras un pédophile plus tard, en revanche les attouchements sur une personne endormie sont plutôt glauques je trouve, et carrément inacceptables. Elle a peut être des formes divines mais son corps n'est pas un objet que tu peux aller toucher quand l'envie te prend, c'est son corps à elle pas à toi ou en libre service.
    Donc il faut juste que tu arrêtes, que tu ne recommence jamais (ni sur elle ni sur personne d'autre) et c'est tout, en fait il n'y a rien d'autre à faire.
     
  3. Célia.m

    Célia.m Nouveau membre

    29
    19
    45
    C ne sont pas des choses à faire donc tu ferais mieux d'arrêté même si tu en a envie car son corps ne t'appartient pas et que elle t'a pas donner l'autorisation de la toucher donc il faut que tu arrête de la toucher . Et tu n'est pas un pédophile sa n'a rien à voir mais fais gaffe
     
  4. Lawrone

    Lawrone Légende

    1 048
    501
    150
    Il faut apprendre a contrôler tes pulsions, premièrement parce que cela est inacceptable (surtout ci elle dormait) et deuxièmement car son corps ne t'appartient pas.
    Si elle ne s'est rendue compte de rien, tant mieux pour toi mais la prochaine fois réfléchis y a 2 fois avant de faire ce genre de connerie.
    En revanche la pédophilie n'a rien a voir avec ça.
     
    Célia.m apprécie ceci.
  5. Chalawa

    Chalawa Membre actif

    332
    134
    80
    200% d'accord avec toi...
    C'est plus que glauque sérieux..
     
  6. Earwen

    Earwen Membre actif

    160
    93
    65
    Mais t'es quand même pas un animal! Tu peux te contrôler non? On fait pas toujours ce qu'on veut et là c'est le genre de situation où il vaut mieux s'abstenir.

    Enfin c'est une bonne chose que tu viennes en parler ici, c'est que tu comprend que c'est pas bien et même problématique. Tu n'es pas un futur pédophile mais attention au genre de personne que tu vas devenir quand même. C'est normal qu'à ton âge tu sois curieux de découvrir le corps des femmes mais sois curieux aussi de découvrir le respect de l'autre, le consentement, et la maîtrise de soi.
     
    SPIDER_lucky apprécie ceci.
  7. KuroroLucifuru

    KuroroLucifuru Nouveau membre

    18
    6
    40
    t'es con ou quoi?