1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Jai un comportement bizare

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par ema-aaa, 17 Février 2015.

1. ema-aaa

ema-aaa Nouveau membre

12
    1
    0

Salut , alors voilà enfaite je sais pas pourquoi mais depuis ce mois jai un comportement très bizare , je suis souvent tres en colère , je parle très mal , je parle mal au prof je lui réponds même q mes parents , je suis assez violente enfin bref jai ÉNORMEMENT la haine :doh: bon sa a du bon aussi vu que je le laisse moins faire qu'avant mais bon ...
    Bon je voulais savoir si c'était normal , et si non pourquoi je suis comme sa
    Merci d'avoir lu :inlove:

Vialdya apprécie ceci.

2. MahoganyRune

MahoganyRune Légende

1 436
    3
    0

Est-ce que tu as vécu qqch qui pourrait justifier ce comportement?
    Sinon, vu que tu es en pleine puberté, ca doit surement être du aux hormones.

3. ema-aaa

ema-aaa Nouveau membre

12
    1
    0
    Bh oui quand j'était en 6° j'était comme le souffre douleur de la classe

4. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

37
    26
    55
    Hey !
    Ton expérience passée peut expliquer que tu ne te sentes pas en sécurité, probablement. Je ne sais pas vraiment, est-ce que c'est un relâchement, est-ce que tu as toujours été sage et que tout à coup, tu ne supportes plus les règles, plus personne ? Parfois, on a besoin d'un moment seul, de tranquillité avec nous-même. Tu devrais essayer des activités ou des exercices de respiration qui pourraient peut-être t'aider dans les moments où tu ressens ce sentiment, qu'en dis-tu ?
    Effectivement, ce soudain changement de comportement doit être provoqué par quelque chose qui ne t'a pas plu, est-ce que tu as une petite idée ? Je veux dire, dans les moments récents. ^^