1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question J'ai un crush et je suis timide

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par jul., 30 Décembre 2018.

vous êtes timide avec les filles/mecs/autres

  1. bcp

  2. moyen

  3. ça dépend

  4. jamais

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. jul.

    jul. Nouveau membre

    23
    2
    40

    Salut, je l'ai vu ailleur donc je poste ca
    déjà je suis nouveau donc salut a vous
    Pour résumer mon histoire je suis un garçon et depuis le début de l'année (mars 2018) il y a une fille de ma classe (3eme) que je trouve belle et surtout grv sympa. on était dans le même groupe d'amis donc on se parlait toutes les semaines si ce n'est tous les jours, enfin avec les autres quoi. ça se passait bien et a l'époque ct pas du tout un crush. est arrivé un jour ou avec ce groupe on s'est embrouillé sévère enfin bon je me suis séparé d'eux (surtout d'elles pcq c'était des fille). à cette rentrée de 2018-2019 on est dans la même classe (et je suis un peu paumé car il n'y a n'y mon meilleur et presque aucun ami a moi. bref j'arrête de raconter ma vie osef. cette fille commence à me plaire et je m'en rend compte. or je suis très timide donc je ne lui parle pas (plus en tout cas). après 3 mois de rien total avec elle, je vois quelle réagis un peu a mes storys insta, elle me souris IRL (ou c moi qui hallucine) et il y a qq temps on a même commencé les flammes.

    qqn aurait des conseils pour avancer avec elle, comment lui parler en irl maintenants sachantque je suis assez timide et elle n'est pas très à l'aise non plus
    bonne soirée (1:03)
    merci d'avoir lu ce racontage de vie
     

  2. Blue3459

    Blue3459 Nouveau membre

    12
    3
    40

    Conseille que je te donne pourquoi vous vous voyer pas tout les deux faite une sortie ensemble ? je sais ce c'est d'être timide mais plus tu va lui parler plus vous allez passer de temps ensemble et plus sa enlevera votre timidité a tout les deux fais moi confiance. alors commencer doucement peu a peu a vous reparler et après commencer a faire des sortie ensemble ;)
     
    jul. apprécie ceci.
  3. Ninou2401

    Ninou2401 Membre actif

    149
    64
    65
    Tu dis que vous avez commence les flammes, pourquoi ne pas engager la conversation par cet intermédiaire ? Être derrière ton portable cela te rassurera peut être pour ensuite l’aborder en face ?
     
  4. jul.

    jul. Nouveau membre

    23
    2
    40
    c'est difficile mais je vais essayee
     
  5. jul.

    jul. Nouveau membre

    23
    2
    40
    j'avoue c'est pas bête merci
     
  6. SOPhieru

    SOPhieru Nouveau membre

    12
    2
    40
    Salut mon ami !
    je pense que si tu cherches à la séduire tu dois porter tes corrones et aller lui parler mais au feeling, ça plait de ouf au filles. les filles elle adorent quand on leur parle comme ça d'un coup faut un peu la surprendre mais tu dois être sur qu'elle le désire un minimum et même si elle veut pas tupeux toujours tenté sa t'évitera de regretter.

    Ensuite si t'as bien commencé a lui parler que t'es a l'aise envois des petits pic pour la surprendre et qu'elle se dise que t'es mignon mais tu te laisse pas faire et en plus t'es drôle. ton job c'est de la faire rire.
    Au passage si tu commence a lui parler qu'elle est pas prête elle ne va pas te répondre de suite. Donc continu de parler et si ça devient vraiment malfaisant tu dois directement mentionné le malaise pour qu'elle se dise a Ouais en plus il m'écoute c'est un enfoiré mais pas trop et après tu te débrouille pour bien charbonner
    Mais a la base va lui parler tu la tchatche au feeling et tout devrais bien se passe

    va voir cette chaine si tu veux apprendre des trucs sur la timidité :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.




    Le bête de conseil je te le donne c'est cadeau en sachant que tu l'as connait déjà tu sais quel sont ses centres d'intérêt donc tu peux lui en parler mais sans dire des trucs du genre : "tu fais toujours de l'équitation depuis" parce que ça va la mettre dans des pensées du passé ou tu t'es embrouille avec elle et ça ne marchera pas.
    ET en suite il te reste un dernier truc a faire, le plus important c'est de la faire parler tu lui pose des questions ( sans faire un interrogatoire), mais pose lui des questions sur ce qu'elle fait et tout et tu dois juste écouter pour rebondir sur ce qu'elle t'a dis et la le tour est joué !!!

    Bonne chance je crois en toi je suis sur que tu vas réussir et tout va bien se passé,
    A bientôt !
     
    Dernière édition: 1 Février 2019