1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question J'ai un crush et je suis timide

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par jul., 30 Décembre 2018.

vous êtes timide avec les filles/mecs/autres

1. bcp

2. moyen

3. ça dépend

4. jamais

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. jul.

jul. Nouveau membre

21
    2
    40

Salut, je l'ai vu ailleur donc je poste ca
    déjà je suis nouveau donc salut a vous
    Pour résumer mon histoire je suis un garçon et depuis le début de l'année (mars 2018) il y a une fille de ma classe (3eme) que je trouve belle et surtout grv sympa. on était dans le même groupe d'amis donc on se parlait toutes les semaines si ce n'est tous les jours, enfin avec les autres quoi. ça se passait bien et a l'époque ct pas du tout un crush. est arrivé un jour ou avec ce groupe on s'est embrouillé sévère enfin bon je me suis séparé d'eux (surtout d'elles pcq c'était des fille). à cette rentrée de 2018-2019 on est dans la même classe (et je suis un peu paumé car il n'y a n'y mon meilleur et presque aucun ami a moi. bref j'arrête de raconter ma vie osef. cette fille commence à me plaire et je m'en rend compte. or je suis très timide donc je ne lui parle pas (plus en tout cas). après 3 mois de rien total avec elle, je vois quelle réagis un peu a mes storys insta, elle me souris IRL (ou c moi qui hallucine) et il y a qq temps on a même commencé les flammes.

qqn aurait des conseils pour avancer avec elle, comment lui parler en irl maintenants sachantque je suis assez timide et elle n'est pas très à l'aise non plus
    bonne soirée (1:03)
    merci d'avoir lu ce racontage de vie

2. Blue3459

Blue3459 Nouveau membre

12
    1
    40

Conseille que je te donne pourquoi vous vous voyer pas tout les deux faite une sortie ensemble ? je sais ce c'est d'être timide mais plus tu va lui parler plus vous allez passer de temps ensemble et plus sa enlevera votre timidité a tout les deux fais moi confiance. alors commencer doucement peu a peu a vous reparler et après commencer a faire des sortie ensemble ;)

3. Ninou2401

Ninou2401 Nouveau membre

38
    10
    45
    Tu dis que vous avez commence les flammes, pourquoi ne pas engager la conversation par cet intermédiaire ? Être derrière ton portable cela te rassurera peut être pour ensuite l’aborder en face ?