1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'aime un mec qui aime autre fille...

Discussion dans 'Entre filles' créé par Machiot, 25 Mai 2012.

1. Machiot

Machiot Nouveau membre

1
    0
    0
    Salut les filles,

Vous avez pu comprendre mon problème (le titre est assez clair)
    J'aurai besoin de vos conseils.
    Comment je peux faire pour qu'il laisse tomber cette ******** et qu'il s'interraisse à moi ???
    Merci d'avance.

2. lolilol123

lolilol123 Membre actif

154
    0
    0
    Les sentiments ne se contrôle pas, tu ne peux pas l'empêché d'aimé une fille c'est la vie.
    Laisse l'affaire, ou laisse le temps de voir si il l'aime toujours.

3. -No.

-No. Légende

1 553
    0
    65
    Il n'y a aucunes choses à faire, il faut l'oublier. Tu es encore jeune, tu as le temps d'aimer.

4. Possibility

Possibility Membre actif

327
    1
    0
    J'avais le même problème avec mon copain. Moi je l'aimais, mais il aimait une autre fille... A la fin il s'est rendu compte qu'il m'aimait plus et à laisser tomber l'autre fille. Je ne dis pas que se sera forcérement le cas pour toi aussi, mais je l'espère en tous cas ^^ Mais bon les sentiments ne se controlent pas malheureusement.

5. amelie14

amelie14 Membre

95
    0
    0
    le seul conseil que je puisse te donner: mets toi à la place de cette "******" comme tu dit...imagine que tu aime un garçon,qu'il t'aime aussi et là une fille vient tout gâcher...ça te ferait quel effet HEIN? :!: et je trouve que tu ne devait pas insulter cette fille juste parce que ce garçon est amoureux d'elle :fubar: -Aimer est quelque chose de tout à a fait naturelle qu'on ressent presque inconsciemment à l'égard d'une personne en particulier- lui il est amoureux de CETTE FILLE là tu ne peux pas l'obliger d'être amoureux de TOI... c'est triste mais c'est comme ça!! :lol: Et franchement à 11ans on a d'autre préoccupations dans la vie |( ...
    Bref essaye de l'oublier, de toute façon à cet age rien n'est jamais très sérieux... Aller bon courage la miss :D

6. Vesuve

Vesuve Légende

2 654
    1
    0
    Ça m'est arrivé plusieurs fois, écoute si t'a juste 11ans je crois que tu peux attendre de trouver un gars qui t'aimera pcq comme le dit amelie à ton age ce n'est pas sérieux à mon ecole primaire les gens faisais des concours pour savoir qui sortirais ensemble le plus longtemps mais ca durait souvent moins d'un mois.

7. P3rsonn3

P3rsonn3 Membre actif

108
    0
    0
    Je suis un mec et honetement je te dis datendre quil ne laime plus seul ... si tu venais gacher ma relation avec la fille que j'aime sous pretexte que toi tu maime je le prendrais vraiment mal et tu perdrais alors toute tes chances ..; oublie le ou soit patiente ;) courage

8. P3rsonn3

P3rsonn3 Membre actif

108
    0
    0
    Et oui jai 1 an de retard jen suis contient !! xD

9. #lavida

#lavida Nouveau membre

1
    0
    30
    Moi je te dit sérieusement prend ton temp rencontre d’autre gens car en ce moment je passe moi aussi par cette phase et le mieux que je puisse te conseiller ce n’est pas d’attendre car dans tous les cas cela te fera beaucoup de mal à 11 ta le temp ,je sais que au fond de toi tu veux étrangler la fille tu le veux que pour toi mais c’est la vie et tu dois l’accepter Telle qu’elle et je sais que ce que je te dit fait mal à entendre mais c’est la stricte vérité dans la vie ya de moment difficile et tu ne peux rien y faire !