1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'aime une fille en couple

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Ryan Kromeur, 24 Septembre 2016.

1. Ryan Kromeur

Ryan Kromeur Nouveau membre

1
    0
    0

Alors je me présente je m'appelle Ryan je suis en 1ère au lycée et dès la rentrée j'ai craqué pour une fille je suis allé l'aborder et elle m'a avoué qu'elle était en couple depuis 1mois.. Mais toute la semaine je suis avec, aux recréés je suis avec elle, le midi aussi, le matin et après les cours aussi.. Elle me fait des bisous sur la joue, des câlins.. Ect
    Elle sait que je suis attiré par elle mais un de mes amis lui à parlé et elle lui a avoué qu'elle ne comptait pas le quitter mais dans ce cas pourquoi est elle comme ça avec moi ? Avec d'autres gars du lycée elle rigole mais je suis le seul avec qui elle traîne autant, je suis le seul qui ai le privilège de rester avec elle après les cours Ect..
    En message on dirait qu'elle me drague,elle aime mes câlins et les bisous que je lui fais et si jamais je mange pas avec elle, elle pète un câble.
    Donc à votre avis y a t'il moyen de sortir avec elle ? Que dois je faire ? Car je l'aime vraiment et elle traîne plus avec moi qu'avec son gars.. Je sais pas si il y a une ouverture ou si c'est mort.
    Besoin de conseils svp
    Merci d'avance :)

2. Au-chan

Au-chan Nouveau membre

30
    0
    0

Alors tu sais une fille c'est compliquée...même elles ne comprennent pas forcément ce qu'elles font alors..
    Peut-être qu'elle t'aime bien et souhaite rester avec toi.
    Tu sais des fois les meilleurs amis sont plus proches que les couples.
    Et puis tu sais si elle a dit ça à un pote c'est peut-être juste pour voir ta réaction tu sais.
    Elle veut savoir si ce que tu penses d'elle est vrai ou s'il s'agit juste d'un mensonge.
    Alors je me trompe peut être mais pour moi tu as des chances avec elle...
    Reste présent et n'abandonne pas car même si tu n'es pas avec elle tu profites de moments où elle est heureuse et ça c'est le plus important.
    Alors courage. :wink:

3. Miralia

Miralia Membre actif

227
    1
    0
    Mmmmh reste présent c'est important mais il faut aussi qu'elle comprenne que tu n'es pas un jouet, je pense qu'elle t'aime, mais qu'elle aime aussi son copain et qu'il a l'avantage d'être arrivé en premier, c'est je pense aussi compliqué pour elle que pour toi, pour l'instant reste présent, montre lui qu'elle compte, mais si tu vois qu'elle commence à hésiter ou que tu commence à devenir seulement un meilleur ami il faudra lui en parler plus sérieusement