1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'aime une fille et elle le sais comment savoir si elle m'aime?

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Yolonono, 2 Décembre 2018.

1. Yolonono

Yolonono Nouveau membre

2
    0
    30

Bonjour j'aime une fille et elle le sais j'ai l'impression qu'on est super compatible mais je sais pas si elle ressent quelque chose pour moi car elle a dit que pour le moment elle voulait rester célibataire

2. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    42
    65

Si elle veut rester célibataire, ça va être difficile, il va falloir se rapprocher d'elle doucement sans te faire remarquer et réussir à lui faire changer d'avis.

Yolonono apprécie ceci.
  3. patoun

patoun Membre

52
    14
    45
    Salut! Ce sera un vrai parcours de combattant. Les filles, quand elles ont un truc en tête, c'est difficile de leur persuader de faire le contraire. Mais garde espoir, il y a un moyen pour tout :)

Le but, c'est de faire en sorte que c'est elle qui veut de toi, et pas l'inverse. Il faut que tu deviennes ce qu'elle a toujours désiré. J'ai pratiqué cette technique sur une fille en couple et elle a rompu son copain pour être avec moi.

Donc, concrètement, que faire ? Il faut que tu entres dans sa tête. Analyse bien les conversations que vous avez déjà eu ensemble, fouille son passé et ses relations (famille, amis, ex), comprend chacun de ses gestes et comprend sa logique.

Si elle a dit vouloir rester célibataire, c'est qu'elle a une logique qui appuie cette affirmation. A toi de le découvrir et ensuite de déstabiliser (sans qu'elle le remarque) cette pile de successsion de logique. Ensuite, construit une nouvelle logique pour elle et met-toi au centre de cette logique en mettant en avant tes atouts.

En quelques mots, je te propose de la manipuler.

Allez, bonne chance, l'ami!

4. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    42
    65
    he ben, on a affaire à l'as de la drague on dirait!

5. wolcaine99

wolcaine99 Membre chevronné

637
    299
    100
    Wesh pas faux, c'est la méthode déballée toute prête^^

6. koro-sensei

koro-sensei Nouveau membre

44
    18
    45
    Oulaaa, mais vous êtes vachement radicaux o_O

Renseignes-toi en lui demandant directement un simple pourquoi pour commencer, non ?

( je note vos tactiques au passage.)

7. patoun

patoun Membre

52
    14
    45
    Nan nan, on a affaire à un un petit prétencieux :D

8. KAUSHU

KAUSHU Membre actif

114
    42
    65
    faudra quand même tester sa technique (au cas-où)