1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'aime une fille mais je ne lui ai jamais parler

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Jeje737, 23 Mars 2016.

1. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0

Bonjour à tous et à toutes voilà j'aime une fille qui ai dans la même école que moi mais je ne lui ai jamais parler comment je peux faire pour l'aborder ou lui dire ce que je ressent j'espère que vous aller savoir m'aider

2. Myio

Myio Membre actif

236
    2
    0

Si vous avez des amis communs tu peux déjà passer par là, sinon tu fais genre: <<Pardon, j'ai perdu mon téléphone, tu peux m'appeler? >>(mets ton tel en silencieux ou vibreur) et là... Son num'!

3. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Non je n'ai pas d'amis en commun mais je l'ai déjà sur Facebook je pourrait passer par la ou vaut mieux pas comme ça

4. Alibaba_

Alibaba_ Nouveau membre

32
    1
    0
    ne dit-on pas qu'il faut être naturel et ne pas faire semblant pour parler à une fille?
    inventer un faux pretexte pour justifier d'aller voir une fille, ça n'a rien de naturel ni de spontané :|

5. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Oui mais je fais comment alors

6. happy gamer

happy gamer Membre actif

420
    0
    0
    Tu commence a lui parler par juste un "salut" sur Facebook, c'est ce qui marche le mieux.
    Perso sur mon bail actuel, c'est elle qui m'a envoyé "Salut" la premiere, puis on a commencé a parler, genre, quand elle répond, tu lui demande si ca va, et puis de fil en aiguille, le feeling peut passer ou pas.

7. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Merci je lui ai envoyé slt pour l'instant pas de réponse mais elle est pas CO on verra demain ne vous tiendrai au courant
    PS merci pour vos conseil :grin:

8. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Elle m'a répondu puis on à parler un peu puis je lui ai demandé si elle voulais qu'on essaye de se connaître et elle ne me répond pas est ce que c'est normal

9. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Si elle me répond pas je dois relancer la discussions ou j'attends

10. Alibaba_

Alibaba_ Nouveau membre

32
    1
    0
    mouais, j'imagine si une fille vient me parler par internet pour me dire qu'on peut essayer de se connaitre, je trouverais ça un peu grillé et pas naturel du tout :^) :^)

du coup pour une solution, j'aurais dit plutot lui parler en vrai en improvisant sur le moment un truc comme 't'as vu le surveilant qui vient d'engueuler un gars là, lui au moins il se fait bien respecter depuis qu'il est là, t'en penses quoi ?'
    c'est juste un exemple de ce que ça peut être :sourire: :sourire:

11. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Merci de tout façon il est trop tard mais Pq pas pour une prochaine fois de toute façon je ne la croisere pas avant la rentrer après les congé de primptemps

12. Jeje737

Jeje737 Nouveau membre

9
    0
    0
    Je commence lâcher prise elle ne m'a tjs pas répondu doit je relancer la conversation