1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'aime une fille mais un ami à elle me cache quelque chose

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Shqipe89, 22 Mai 2016.

1. Shqipe89

Shqipe89 Membre

53
    0
    0

Bonjour à tous

Désolé si un peu long mais besoin d'avis

Alors voilà je suis tombé amoureux d'une fille que j'ai rencontré il y a quelque semaine dans un camp d'une journée et on a continué sur Facebook et on parle très souvent

Alors enfaite il y a un ami à elle que j'ai aussi rencontrer à ce camp et jai commencer une fois à lui parler, il a directement commencé à me poser des questions du point de vue sentimental et à force de me poser des questions bah il a compris que je ressentais quelque chose pour la fille

Du coup depuis il me demande comment ça va avec elle mais bon voilà une fois la fille cest confiée à moi. Le lendemain le mec m'envoye un message sans aucune raison en me disant "gg je dis" alors que il n'y avait absolument aucune raison vraisemblable.

Donc je lui demande ce que il veu dire et rien il me lâche un vent et me répond pas, 2 jour après je lui renvoie un message et toujours ne répond pas. Donc ce que je fais c'est que j'attends une semaine facile et relancer la discussion comme si rien n'étais et me redemande pour la fille qui soi dit en passant ma dit que elle était un ami pour elle, je lui redemande alors pour le truc qu'il m'avais dis et en même temps je lui pose une autre question au sujet d'un surnom qu'il m'a mis sur messenger. Il me dis de lire le surnom donc je lui demande pourquoi ce surnom et encore pouruqoi le gèrer. Il me lâche "pfff bonne nuit", je lui dis d'arrêter de éviter la question et me dis "c'est styler" pour le surnom mais toujours pas répondu pour le gèrer...

Vous en pensez quoi, j'ai l'impression que la fille es allée lui parler et c'est la raison pourquoi comme ça sinon je vois pas (je sais je rêve peu être aussi haha)

Voilà merci à vous tous et bonne journée (soirée)

2. Ma☆ちゃん

Ma☆ちゃん Membre actif

404
    1
    0

Re: J'aime une fille mais un ami à elle me cache quelque cho

Mmh, c'est bizarre ton histoire, c'est pas très facile à comprendre -du moins moi j'ai eu du mal.
    On dirait qu'il semble jaloux de toi et amoureux de la fille, ça doit être une connerie comme ça. C'est quoi d'ailleurs le surnom ? Il peut être révélateur. Sinon, tu pourrais essayer de demander à la fille pourquoi il réait comme ça, si elle a des explications ou je ne sais quoi mais quelque chose qui te permettrait d'avoir des informations sur le jeune homme là.

3. Shqipe89

Shqipe89 Membre

53
    0
    0
    Re: J'aime une fille mais un ami à elle me cache quelque cho

Oui c'est vrai j'ai pensé que il serait peu être jaloux ou un truc du genre, par contre le truc étrange reste que il m'a dit "gg" juste au moment où je m'étais bien rapprocher de la fille et je me demande comment il l'aurait su
    Le surnom c'était "lomaperson" genre l'homme à personne et oui je pense que ça peu avoir un lien mais toujours pas très bien compris
    Demander à la fille ouai je verrai mais je me demande quand même comment elle pourrait être au courant de quoi que ce soit (à moin que elle lui a parler de moi)
    Bonne journée