1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'aime voler

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par someone_lost, 21 Octobre 2018.

Tags:

Avez-vous déjà volé ?

1. Oui, une fois

1 vote(s)
    9.1%
  2. Oui, plusieurs fois

4 vote(s)
    36.4%
  3. Oui, j'y suis même accro

2 vote(s)
    18.2%
  4. Non, je ne vois pas l'utilité

3 vote(s)
    27.3%
  5. Non, mais j'ai déjà pensé à le faire

1 vote(s)
    9.1%
  1. someone_lost

someone_lost Membre

80
    5
    45

Bonjour,

J'ai de plus en plus tendance à aller voler dans les magasins des choses dont je n'ai même pas besoin. J'ai même assez d'argent pour me les payer si je voulais.
    Cependant j'aime la sensation d'adrénaline qui s'empare de moi quand je vole et je commence à y devenir accro.

Que dois je faire pour arrêter de voler ?

Merci

2. Eshot

Eshot Nouveau membre

42
    9
    45

rien moi je suit comme toi, c'est trop cool de voler des truc inutil

3. someone_lost

someone_lost Membre

80
    5
    45
    Oui je suis d'accord mais j'ai peur de me faire choper une fois et de la manière dont mes parents réagirait s'ils apprenaient que je vole...

4. Jue

Jue Légende

1 151
    781
    150
    Deux solutions s'offrent à toi pour arrêter :
    - soit tu demande l'aide d'un psychologue (par le biais de ton médecin par exemple) en insistant sur le fait que tu ne peux pas t'en empêcher
    - soit à chaque fois que tu te prépare à voler un truc tu te poses 5 minutes en te demandant à quoi ça te servira et si ça va t'aider dans la vie de voler ce truc

5. Miroyan

Miroyan Nouveau membre

13
    2
    40
    Dis que toi que si tu te fais arrêter par les keufs, tu auras plus jamais la même vie ^^

6. someone_lost

someone_lost Membre

80
    5
    45
    Merci : j'essaye déjà de me raisonner avait de voler mais j'y arrive quasiment jamais
    Et j'userai jamais demander à voir un psy à mes parents car je ne veux pas qu'ils sachent que je vais mal...

Merci. Je sais et c'est justement pour ça que je veux arrêter car si je me fais arrêter, mes parents seront déçus et ça je le ne supportais pas

7. lélé

lélé Membre actif

173
    46
    65
    Perso ca m'est arrivé de voler mais c'etait des trucs utiles et parce qu'il e manquait genre 50ctm

8. Ath

Ath Nouveau membre

7
    0
    30
    Bah trouve de ladrenaline dans dautre chose ^^

9. someone_lost

someone_lost Membre

80
    5
    45
    La seule autre chose que je connaisse qui me fasse autant, même plus, de bien c'est la mutilation...

10. issou

issou Nouveau membre

10
    2
    40
    Y'a plein d'autres conneries un peu plus raisonnables que celle-là. Tout ce que tu peux obtenir en faisant ça c'est d'aller au commissariat et de salir ta réputation.

T'as des potes ? Trouve une autre connerie.