1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

J'aimerais bien que les gens viennent un peu plus vers moi

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par juleskennedy, 17 Novembre 2015.

1. juleskennedy

juleskennedy Membre

70
    0
    0

Salut tout le monde. Pourquoi c'est toujours moi qui doit me bouger le cul pour aller parler aux gens ou pour leur envoyer un message ? J'aimerais bien parfois que les gens d'eux-mêmes viennent me voir et m'envoient un message. Même si j'ai quand même des amis, j'ai l'impression que les gens ne s'intéressent pas assez à moi. Que devrais-je faire à votre avis ?

2. jose1998

jose1998 Nouveau membre

4
    2
    0

Re: J'aimerais bien que les gens viennent un peu plus vers m

Soit drôle, blazé et nonchalant. C,est la définition de cool.

Curieuse et moommox aiment ça.
  3. PaTi

PaTi Légende

4 210
    1
    0
    Re: J'aimerais bien que les gens viennent un peu plus vers m

Si tes amis ne font pas attention à toi, peut-être qu'ils ne te correspondent pas finalement...
    Après eh bien ça je sais pas c'est en fonction de ton caractère, soit ouvert aux gens, souris beaucoup ça donne envie aux gens de te parler, même s'ils ne te connaissent pas.

Curieuse apprécie ceci.
  4. jujube231

jujube231 Nouveau membre

14
    2
    40
    essaie de toujours etre positive plus tu es gentille plus les gens vont etre gentil avec toi et je te le dit tout va finir par s'arranger laisse passer le temps !

5. Girlfairy

Girlfairy Nouveau membre

5
    1
    30
    essayé pas de changer et ne vapas vers les gens laisse les venir à toi.....faut des blagues et reste naturelle

Curieuse apprécie ceci.
  6. Red bird

Red bird Membre

62
    15
    45
    Salut t en fais pas sa va s'arranger la vie est faite pour sa tu crois pas ?

Curieuse apprécie ceci.
  7. Sangria1227

Sangria1227 Légende

1 480
    1 178
    150
    @jujube231 ,@Girlfairy ,@Red bird l'auteur de ce post n'est pas revenu depuis 2016, je pense que vous êtes un brin en retard :D vérifiez la date du topic avant d'y répondre

8. Red bird

Red bird Membre

62
    15
    45
    Merci pour le conseil

9. Céleste.

Céleste. Nouveau membre

20
    14
    40
    Va voir ailleurs, je ne sais pas quel age tu as, mais si tu es en age de te déplacer fait le, découvre des personnes qui te ressemble, ces personnes la ne se cherche pas, elles finissent par montrer le bout de leur nez a n'importe quel moment, par hasard. Essaie de prendre du recul par rapport a la relation que tu as avec tes amis, poses toi les bonnes questions; est ce que tu te plait vraiment avec ces gens la? qu'est ce qu'ils t'apportent et qu'est ce que tu leur apporte? quel intérêt y a t-il a partager du temps avec eux? ect.. ;)

10. Zacob Le Tueur

Zacob Le Tueur Membre actif

141
    47
    65
    Si tu veux que les gens s'intéresse à toi commence d'abord par t'intéresser à eux. Tu peux te faire 100 fois plus d'amis en un mois si tu t'intéresse aux autres qu'en une année si tu attends que les autres s'intéresse à toi

Dernière édition: 23 Septembre 2018, à 12:33
  11. Curieuse

Curieuse Nouveau membre

35
    10
    45
    Quelle chance d'un point d'vu extérieur j'suis comme ça (j'réponds pcq c'que t'as écrit m'a fait rire) :rolleyes:

12. Chiteki

Chiteki Membre actif

156
    84
    65
    Je sUiS tRoOooP kOooL

Curieuse et Volgen aiment ça.
  13. Volgen

Volgen Membre actif

497
    289
    100