1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide J'aimerais parler avec une fille sur snapchat , mais aucune réponse de sa part

Discussion dans 'Amour, amitié et famille' créé par Lpzz.C, 21 Août 2017.

Tags:
  1. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45

Bonjour tout le monde, je me présente tout d'abord, donc je viens de gironde , et j'ai 14 ans , j'ai rencontré une fille ( comme dit dans le titre ) à l'étranger en Espagne , cette fille en question a le même âge que moi et habite à Laval (dans le 53)pas loin de Rennes.
    Bref donc elle m'a donné son snapchat, je tiens a dire que je suis sûr que c'est le vrai car elle m'a répondu en direct et tout donc aucun souci la dessus. Comme dit plus haut elle a mon âge, mais des que je lui envoie un message , elle le voit mais ne répond que desfois, j'aimerais avoir de l'aide car c'est une fille gentille, intelligente, et tout et je ne veux en aucun cas la "draguer" mais seulement être amis. Malheureusement , comme je viens de le dire elle répond on a qu'a dire 1 fois sur 3 ce qui est plutôt génant, vu que du coup je ne sais pas si je la dérange, ou si elle m'ignore totalement. j'aimerais beaucoup pouvoir continuer a parler avec elle comme je le faisais en vacances... Mais je ne trouve pas de solutions. Pour tout vous dire ça à l'air d'être une personne en or que je ne veux pas perdre je veux à tout prix qu'on se reparle , je lui envoie coucou tous les jours et j'ai eu seulement 3 réponses en 1 semaines :'( . Je ne sais plus quoi faire c'est un grand probleme pour moi, pour elle je ne sais pas, mais ça me fait du mal de me faire "ignorer" en quelques sortes
    Merci de votre aide si vous parvenez à m'aider, je vous en serait très reconnaissant.
    Cordialement
    PS: Pour plus d'informations n'hésitez pas à demander (même si je la connais pas beaucoup), je ne dévoilerais aucune photo. Pour tout vous dire je connais , ou elle habite , ses parents son frere sa sœur son age son nom son prénom son snap son insta voilà. Pour l'instant je ne ressent que de l'amitié mais comme je viens de le dire "pour l'instant" parce que je ne la connais pas assez bien mais elle est jolie ( blonde aux yeux bleus ) gentille, intelligente, polie etcetera, c'est pour cela que je n'ai pas envie de passer pour le forceur de ouf.

Je tiens aussi a préciser qu'on se parlait naturellement, les sujets de discussions venaient tous seuls , on rigolait beaucoup et depuis le retour en France j'ai comme dit avant 1 réponse de temps en temps, et j'ai peur de forcer parce que j'ai pas envie qu'elle me trouve relou et qu'elle me zap completement a la suite

Dernière édition: 22 Août 2017

2. Talion

Talion Membre

61
    18
    45

Salut,
    patience, elle est peut être en vacances dans un coin ou le wiifi ne passe pas, ou elle passe ses vacances entre ami, essaye de la rappeler plus tard.
    Je croise les doigts pour toi :)

3. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    Non malheureusement, elle m'a dit qu'elle restait jusqu'à la fin des vacances à Laval.

4. Mila:)

Mila:) Nouveau membre

5
    1
    20
    Salut elle ne te répond pas depuis combien de temps ?

Peut être qu elle a peur de gaffer et qu elle ne sait pas quoi répondre

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2017
  5. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    Depuis hier midi, et je pense que gaffer en répondant à un "coucou" c'est compliqué...
    Elle a lu le message, c'est ça qui me fait chier parce que si elle l'aurait pas vu, C'est chiant mais moins parce que tu te dis que si elle le regarde à un moment donné c'est peut être pcq elle avait pas eu le temps et t'as un espoir de réponse... Là j'ai clairement plus d'espoir :( Après comme tu dis elle sait peut être pas de quoi parler avec moi, mais c'est bizarre en Espagne où on s'est rencontrés on se parlait tous les jours, on trouvait des sujets de discussions, ça durait des longues minutes voir même des heures parfois... merci d'avoir répondu et si tu peux me dire quelque chose d'autre je suis pas contre

6. Ekira

Ekira Membre actif

201
    85
    65
    si tu peux, essaye d'échanger la donne, soi plus distant mais trouve un moyen pour quel te remarque, essaye de la faire venir vers toi et pas l'inverse, rend la curieuse mais reste discret tout de même, ..
    j’espère que g pu t'aider

7. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    Merci pour ta réponse , mais comment etre plus distant et qu'elle "s'intéresse" encore plus a moi ? Alors que lorsque on est "proche" elle ne répond pas :/

8. Ekira

Ekira Membre actif

201
    85
    65
    qu'est ce qui l intéresse le plus ?, fait quelque chose en rapport avec cela débrouille toi pour quelle le remarque mais ne la contacte pas directement et enchaine ainsi (peut être) sans être envahissant
    enfin c'est dur à dire, en gros attire là mais repousse là (enfin pas brutalement ou lourdement, mais en douceur sans l'offenser pour attiser sa curiosité)
    après ce ne sont que des idées que je te donne, chui pas forcément très bon en la matière x) mais j’espère que ce que je t'ai dis peut marcher
    après c'est toi qui la connais donc je peux pas te donner d'énorme conseil ...

9. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    J'ai compris, mais le probleme est que je ne la connais pas beaucoup comme je dit dans le titre je sais pas trop comment m'y prendre avec elle

10. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    J'aimerais bien plus la connaître mais si j'ai pas de réponses... :(

11. Ekira

Ekira Membre actif

201
    85
    65
    essaye de trouver autre chose que son snap (bon pas directement avec elle)

12. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    Insta ? parce que laval c'est pas tout pres de chez moi xdd , après la première réponse à ce post disant que elle était dans un endroit où le wifi est faible est peut être possible parce que j'ai fait comme tu m'a dit c'est à dire d'essayer de "l'attirer" en quelques sortes et elle habite à Laval comme je viens de le dire et la bas il fait froid/contraire de Bordeaux Donc j'ai écrit "c'est abusé comment il fait chaud encore a ct'heure la a bdx par rapport à d'autres villes" et elle n'a pas vu ma story alors qu'elle les regarde tout le temps.

13. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    Mais en fait non elle l'a vu et répond pas alors qu'avant elle répondait je sais plus quoi faire :'(

14. Anil06

Anil06 Nouveau membre

10
    1
    30
    Mais tu as fait quoi pour qu'elle arrête de te parler?

15. Lpzz.C

Lpzz.C Nouveau membre

32
    3
    45
    Rien du tout, enfin je pense pas on se parlait un soir ça déroulait tranquille et elle m'a dit qu'elle allait dormir j'ai dit bonne nuit aussi et depuis 2 jours plus de réponses :(