1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

je besoin de votre avie

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par fff, 6 Mai 2018.

1. fff

fff Nouveau membre

7
    0
    30

alors voila si vous savais deja j’ai un petit problem deja je n’est pas du tout confience en moi et je n’est pas vraiment d’ami . alors j’ai penser a m’inscrire dans un club de boxe vous penser que ces un endroit qui peut m’aider pour ça et pour mon manque de confience ?
    puis si vous avais d’autre idée je suis preneur merci

2. Laurannie

Laurannie Nouveau membre

38
    7
    45

Oui, vas-y! Au début ça sera difficile, tu vas te prendre beaucoup de coup, mais rapidement, tu reprendre confiance en toi, et c'est toi qui vas taper les autres!

3. m@rine

m@rine Nouveau membre

41
    14
    45
    Ne t'inquiètes pas la confiance en soi viens avec le temps.
    Si tu as envie de d'inscrire dans un club de boxe fonce et ne te prives pas à cause de ta "timidité".
    Par contre, si c'est seulement pour avoir + confiance en toi ne te force pas; effectivement d'inscrire dans un club de sport peut t'aider mais choisis ce qui te plait (tennis, foot, rugby, escalade, judo etc...). Ne choisis pas la boxe parce que c'est un sport de combat mais parce que tu le souhaite réellement

4. Audrey95

Audrey95 Membre chevronné

674
    383
    100
    Sans vouloir être agressive, 7 grosses fautes en 5 lignes, ça me bloque ! Désolée ! (et je ne compte pas celles qu'on peut mettre sur le compte d'une faute de frappe, 11 fautes sinon + 1 dans le titre : avis, pas avie !!!)
    A 16 ans, j'espère que c'est juste un manque de concentration (ou un manque de respect envers tes lecteurs) :(

Dernière édition: 7 Mai 2018
  5. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

527
    292
    100
    Oui c'est vrai mais passons ça. Tu aurais pu corrigé les fautes, ça aurait été plus utiles.

Oui s’inscrire dans un club de sport est le meilleur moyen pour se faire des amis et des belles rencontres. Choisi bien ton sport, car tu le feras toute l'année.

6. Lawrone

Lawrone Membre chevronné

909
    402
    100
    Je pense que la boxe et tout les arts martiaux sont des bons moyens de renforcer la confiance en soi, FONCE CHAMPION !

7. Audrey95

674
    383
    100
    Correction complète à la demande de LadyGagaFanUltime (corrections en rouge)

"Alors voilà, si vous savez déjà, j’ai un petit problème. Déjà je n’ai pas du tout confiance en moi et je n’ai pas vraiment d’ami. Alors j’ai pensé à m’inscrire dans un club de boxe. Vous pensez que c'est un endroit qui peut m’aider pour ça et pour mon manque de confiance ?
    Puis si vous avez d’autres idées je suis preneur merci"

8. Océane051017

Océane051017 Membre actif

350
    223
    80
    merci audrey!:confused: ;)

Audrey95 et LadyGagaFanUltime aiment ça.
  9. Audrey95

674
    383
    100
    Cela étant dit, maintenant que je peux lire ton texte sans avoir mal à ma grammaire tous les 3 mots, l'inscription et la participation active à un club dont les activités te plaisent peut tout à fait t'aider énormément pour tes 2 "problèmes" : le manque d'amis et la confiance en toi !
    En autres idées, je pense aussi à des activités en groupe, genre théâtre, chorale, randonnée, escalade, sports collectifs, ...
    Bon courage !

10. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

527
    292
    100
    Tu ne lâcheras pas le morceau :D

Océane051017 et Audrey95 aiment ça.