1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je cherche un ami de fantasme bonjour (James McAvoy)

Discussion dans 'Séries, télé et people' créé par Une Tortue Compliquée, 4 Octobre 2018.

1. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

218
    48
    65

Bon alors j'mets direct le sujet dans le titre comme ça les gens savent à quoi s'attendre. BON OUI JE FANTASME SUR UN ACTEUR DE 40 PIGES. Mais j'suis désolée, même à 40 ans il est vraiment super beau gosse. Et puis il joue trooooop bien. Je vais citer quelques uns des films qu'il a fait: les 3 nouveaux Xmen (The First Class, Days Of The Future Past, Apocalypse), Narnia (si si), Split, Penelope, Atomic Blonde, Docteur Frankenstein, Ordure!, et ça c'est juste dans les 20 dernières années et c'est très résumé. Maintenant je vais vous donner quelques exemples de ce qu'il va faire: Xmen Dark Phoenix, Submergence (j'ai vu la bande-annonce je vais pleurer si je le vois), Ça 2 (j'ai tellement hââââte) etc etc. Et donc vous me direz,
    ok elle est bien gentille à nous étaler sa connaissance, mais qu'est-ce qu'elle veut exactement?

Eh ben je cherche quelqu'un comme moi. Quelqu'un qui comme moi le trouve beaucoup trop beau pour être honnête, quelqu'un qui comme moi pense qu'il doit du coup être un alien (je DÉCONNE). Nan mais voilà quoi. Si même vous avez d'autres fantasmes, vous pouvez les révéler ici, je juge personne (sauf si il a une tête de cul) (nan mais je DÉCONNE).

2. Jue

Jue Légende

1 080
    744
    150

Y'a effectivement des chances pour que ce mec soit un alien.

Puisqu'on est dans le partage

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Hum.

Missloulou0703 apprécie ceci.
  3. Chiteki

Chiteki Membre actif

197
    109
    80
    Petite photo de la personne qui me fait le plus chaviré au monde :

[​IMG] (Bon mes DM sont ouvert je cherch lamour )

Missloulou0703 et Na1516 aiment ça.
  4. Jue

Jue Légende

1 080
    744
    150
    ptn tu drague comme Sven :')

Na1516 apprécie ceci.
  5. Chiteki

Chiteki Membre actif

197
    109
    80
    Ah déso Sven mais c'était vraiment une insulte là (surtout que j'était second degré)

6. Jue

Jue Légende

1 080
    744
    150
    elle aussi je suppose xD

7. Chiteki

Chiteki Membre actif

197
    109
    80
    Ouf tu m'envois Ravis

8. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

218
    48
    65
    Ohoh Jue je vois je vois vraiment pas mal mais il a pas encore détrôné l'indétrônable pour moi (ce n'est que mon avis subjectivement subjectif) [​IMG]ouhlà l'image est volumineuse dis donc

nan mais vraiment soyez pas honteux que ce soit penelope cruz, zac efron (ah désolée mais ewww) ou même un personnage qui n'existe pas, soyez sympas et partagez! Moi je juge pas (SAUF peut-être pour Zac Efron mais c'est vraiment pas mon genre)

Jue apprécie ceci.