1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Yo Je confie comment je vis et vais ...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Kana_, 14 Avril 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80

Ma santé mentale va de plus en plus mal , je développe de violent maux de coeur , de la fatigue , des maux de ventres , de têtes ....
    J'écoute la même chanson en boucle en hurlant dans ma tête que j'aimerais avoir mon monde à moi , j'ai envie d'hurler et de pleurer combien j'en est marre et même si j'essaye de mourrir , je n'y arrive pas .
    Je ne peut plus me regarder dans un miroir sinon j'ai envie de m'arracher les yeux , la peau ... Je me trouve moche et dégueulasse , je me demande souvent pourquoi je vis , j'ai mal à force de sourire pour cacher mes blessures, je mange tout le temps pour me soulager et je perd de plus en plus de poids alors que je mange beaucoup et ne bouge presque jamais , je m'énerve de plus en plus pour rien ...
    J'ai mal , très mal en ce moment , je ne sais pas ce que j'ai ...
    A chaque fois que on m'insulte , je me dis que la personne a raison et je me renferme ...
    La dernière fois j'ai failli couler mais pourtant je me débater pour la vie , alors que je pense souvent à la mort ...
    Bref , je suis perdu dans un couloir noir sans lumière , ou la seule chose qui me tient compagnie est mon désespoir ...

2. Na1516

Na1516 Membre chevronné

595
    395
    100

Tu demandais pas vraiment de conseils, mais c'est pas grave, déjà sache que tous les gens qui te critiquent ont tort, c'est des c******* qui ont besoin de se moquer des autres pour avoir confiance, pour ce qui est de tes problèmes j'ai pas vraiment de conseils, je sais ce que tu ressens, en tout cas un peu près, personne n'est pareil.
    Personnellement en grandissant, ces angoisses, peurs et autres diminuent.
    Je pense que ce qui m'a le plus aidée c'est de se dire que les autres sont pas mieux et que leurs avis on s'en fout.
    Pour ce qui est de tes douleurs physiques elle guerriront avec tes douleurs mentales.
    Après je pense que je te l'ai déjà proposée mais si tu as besoin de parler je suis là, même si c'est juste pour parler de la météo

3. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

640
    609
    130
    Ne t'enferme pas, Gaby. Il faut que tu ailles voir un psychologue, et oui, c'est effrayant, mais TU DOIS y aller! Il saura t'écouter, te conseiller, t'aider. Tu nous as à tous fait une peur monstre, alors ne disparaît plus jamais, ne t'en vas pas, soigne tes maux, car ils sont soignables. Tu comptes, tu es un être humain, loin d'être laid, loin d'être bête. Tu es magnifique, et tu mérites la vie et le bonheur.

4. Jue

Jue Membre chevronné

973
    674
    130
    Il faut que tu ailles voir un psy pour qu'il t'aide à sortir de cette situation. Tu peux y arriver, et on est tous là pour te soutenir.

5. Jynx

Jynx Membre chevronné

579
    390
    100
    Qu'ajouter de plus ? A part, qu'en effet, tu peux y arriver, tu peux le faire, je le sais, on le sait tous, et toi même tu le sais au plus profond de toi, tu dois y arriver, en fait, tout n'est que volonté. Tu as envie de vivre ? Alors tu vas vivre. Tu as envie de remonter la pente (ça se dit cette expression ?) ? Alors tu remonteras cette pente que tu dégringolé. Si aller voir un psychologue peut t'aider, fais le, il fera tout pour t'aider et (waou fantastique) sans te juger. Courage !

Monica Whynote et Na1516 aiment ça.
  6. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    Ce n'est pas que l'harcèlement , c'est aussi que j'ai des problèmes de familles et que je complexe beaucoup sur mon visage .

7. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    J'ai le droit de pleurer à ce message ?
    Je le relie à chaque fois que je me sent mal et j'avoue , sa me réchauffe le coeur et m'apaise un peu.
    Pour le psychologue , j'en est parlé à ma mère mais elle ne la jamais rappelé mais quand je vient lui redire que je veut revoir la psychologue .

8. Lawrone

Lawrone Légende

1 221
    595
    150
    wtf tu change d'avatar à chaque fois que tu te co ? X'D

ΛVΕΝΤΛ apprécie ceci.
  9. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

618
    360
    100
    Intervention très utile
    (dis le mec qui en fait des dizaines par jour :D)

Lawrone apprécie ceci.
  10. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    Nah tout les 2 semaines !

11. Na1516

Na1516 Membre chevronné

595
    395
    100
    Pour ce qui est de ton visage, tu vas grandir, mieux t'accepter, mieux t'aimer.
    Pour ce qui est de la famille je sais que c'est difficile mais même chose tu vas grandir et pouvoir faire tes choix, avoir ton chez toi, etc...
    Bon courage

12. Citationducoeur

Citationducoeur Membre actif

163
    55
    65

Ma petite chérie ...... Je suis dans le meme cas que toi . On essaye toujours de se débattre meme en pensant que ça ne sert à rien . Pour une raison inconnue on continue . Tu cries à l'intérieur , ça fait mal . Ton coeur tressaute pour une raison elle aussi inconnue . La douleur est bien réelle , l'impression de se sentir seule . On attends la nuit avec impatience , ce moment ou la tension dans le dos se relache . Ce moment ou tu oublie meme pour un court instant la grosse connerie qu'est la vie . Tu reve d'un monde qui n'existe pas . Tu reve d'un monde rien qu'à toi , ou tu pourrais etre enfin toi-meme . Tu sens ton ame et ton esprit crier à l'aide . Ca fait mal très mal .

Dis moi si j'ai faut , moi en tout cas c'est ce que j'ai . Je suis allé voir des psys . Mais j'ai du ne plus y aller parce que je refusais d'y aller . Je me rebiffais devant l'idée d'aller me confier . J'ai essayé , j'ai commencé à apprécier et j'ai détesté . Sache que tu n'est pas seul , il y à toujours quelqu'un .....

J'ai l'impression que ce commentaire est totalement inutile . Puérile et infantile . Je ne pense pas que ça aide ....

13. Kana_

Kana_ Membre actif

351
    104
    80
    Tu n'as pas totalement faux .

lanoiraude et Citationducoeur aiment ça.
  14. Citationducoeur

Citationducoeur Membre actif

163
    55
    65
    Ce qui veut dire ?

15. LeopoldineRochester

LeopoldineRochester Nouveau membre

43
    32
    55
    Tu te dégoûtes sûrement à cause que ce tu ressens psychologiquement, tu n'es pas moche, je suis sûre que tu es magnifique. Tout est dans ta tête, et je sais trop bien que c'est ce qui est le plus dur à guérir. On ne sait que trop bien aussi que pour certains les psys ça marche et pour d'autres non, si tu veux vraiment te sortir de ce visage obscur tu n'as rien à perdre d'aller en voir. Tu t'en sortiras forcément à force de volonté car tu es encore jeune et qu'on est un nombre important ici à faire tout notre possible pour t'aider. Je pense sincèrement que le fait de parler et de sortir ses noirs pensées de son âme te sauverait. Et je suis certaine qu'écrire sur ce forum t'aide déjà, alors écrit tant que tu veux.
    Il suffit de quelques pas chaque jours pour t'en sortir. Et même si des fois tu te crois incapable regarde d'un oeil confiant ton avenir car tu en as un.
    On t'aime, on restera là jusqu'à ce que tu iras mieux.

Vivia64 apprécie ceci.