1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ce forum est réservé à un public averti
Les discussions tournent autour de la sexualité des ados et certains propos peuvent être choquants.
Toute dérive (pédophilie, pornographie etc.) sera signalée aux autorités compétentes.
Si quelqu'un vous parait trop insistant que ce soit en privé ou en public n'hésitez pas à nous faire un signalement.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je crois être transgenre...

Discussion dans 'Sexualité' créé par Akitou162, 6 Octobre 2018.

  1. Akitou162

    Akitou162 Nouveau membre

    32
    8
    45
    Oui j'écris encore une fois de plus sur ce forum qui m'aide énormément,merci de votre écoute. <3

    Je crois que le titre a bien résumé la chose...Je crois être transgenre...Je suis une fille,du moins...je ne suis plus sûr...parfois,très régulièrement je me sens garçon.Je ne crois pas que être garçons peut vraiment Ce décrire mais plutôt ce resentir.Parfois je m'habille en garçon je me sens bien,je fais cela seulement chez moi,à l'école j'ai trop peur.Les gens dise que pour avoir un copain il faut être féminine,Pourtant j'ai fais des efforts et personne ne me trouve "belle",ça ne sert donc à rien,mais je Continue quand même à être une fille,j'ai arrêté l'espoir de rencontrer un garçon...si je suis trans,ça veut dire que personne ne pourrait m'aimer comme ça...

    Je suis vraiment une Personne indécise dans ma vie alors j'espère que c'est juste mon cerveau qui est perdu...

    Mais pourtant j'ai toujours eu cette envie d'être un garçon lorsque j'étais petite,je me disais même que quelques chose clochait chez moi,sans vraiment savoir pourquoi.

    À chaque jeux au quel je jouais j'étais un garçon.Je ne voulais pas être une princesse.Juste ce mot me fait grimacer,j'ai jamais aimé qu'on me donne des surnoms féminin et lorsque j'étais toute petite,j'adorais me raser les cheveux,je voulais être comme mes frères.Plus j'ai grandis plus je suis rentrée dans la case des "filles" et j'ai accepté les trucs stupides du "Ça c'est pour les filles et ça les garçons" du coup j'ai grandis en me forçant pour être une fille...Mais Pourtant...il m'arrive si souvent de m'imaginer que je suis un garçon et d'oublier que j'ai en réalité hérité d'un corps de fille....Parfois j'ai vraiment l'impression d'être un garçon...je n'aime pas me regarder dans les miroirs,surtout à l'école devant les autres.Aussitôt que je croise mon propre regard,je baisse le regard,je me sens bizarre et en y repensant je déteste avoir un nom de fille et me gaire apeler "ma belle" "ma chouette" "ma cocotte".

    J'aimerais être un garçon...Je sais qu'il y'a des opérations et tout,mais cette idée me terrifie,j'ai peur des opérations et même si j'ai un penis ce sera tout de même un fake...peut-être que pour certains ça suffit mais moi non.Je ne veux pas être un gaux garçon et mentire à tout le monde que "Je suis à cents pour cents un garçon!"

    Et puis...j'ai peur de ce que vont penser les autres de moi...Mes parents sont née avec une petite fille alors ils garderons leur petite fille,mes amies ont connu une fille alors il l'a connaîtront toujours et les inconnus que je croise dans la rue eux ne me connaisse pas...Mais je ne suis pas sûr de pouvoir mentire à tant de gens en me cachant sous une autre peau...quoi que je vis sous une autre peau...

    Je sais plus quoi faire...Quelqu'un connait un psy où quelqu'un qui est spécialisé dans ce domaine??Qui a un numéro ou un email de préférence??

    Merci de votre écoute...
     
  2. Fleazy

    Fleazy Nouveau membre

    42
    35
    55
    J'aimerais savoir ton âge et aussi ne t'inquiète pas sur si personne ne pourrait t'aimer comme tu dis, tous les goûts sont dans la nature ❤️
    Apres je n'ai jamais vécu ça, mais je m'y suis beaucoup intéressé (à la transidentité) et je vais juste te conseiller de rejoindre des groupes (sur internet ou autre peu importe ) pour rencontrer des gens qui comme toi se sont pas né dans le bon corps
    Généralement ils ont des bons conseils et de bons numéros à donner
    Par groupe j'entend par exemple l'application Amino sur téléphone ou tablette, Discord ou des trucs comme ça où on peut être dans des groupes LGBT etc
     
    Disciple de Totor apprécie ceci.
  3. efsed

    efsed Nouveau membre

    31
    9
    45
    Ah non. Tu sais la seule personne que j'ai aimée s'est révélée être une trans. Elle avait encore un corps d'homme mais ce n'est pas le plus important. Et la connaissant bien, je savais qu'elle était 100% une fille.
    Mais tu t'en fout de ça. Et puis la plupart des gens comprennent très bien.
    Et tout cas tant que tu n'as pas la certitude absolue de ne pas être une fille ne fais rien. Ça vient assez tard tu sais.
     
    Disciple de Totor apprécie ceci.
  4. Jue

    Jue Légende

    1 300
    862
    150
    Bonjour,
    Pour commencer n'oublie jamais que la société est débile, elle est basée sur les filles "féminines", les filles "lesbiennes car pas féminines", les hommes "virils" et les hommes "homos car efféminés". Ce qui est totalement faux, chaque personne est un mélange de pleins d'éléments, chacun est plus ou moins binaire, personne n'est tout ou rien. Et c'est en acceptant cet état de fait et la personne qu'on est qu'on devient réellement bien dans sa peau, même si au début c'est dur parce qu'il s'agit de briser tout ce qu'on t'as appris depuis ta naissance, on finit par devenir plus à l'aise et par s'assumer.

    Soit tu n'aimes pas qu'on te "féminise" à l'extrême en te faisant passer pour le sexe faible, une petite chose fragile et mignonne à protéger, soit tu est effectivement né·e assigné·e fille alors que tu es un garçon.

    Si tu te sens garçon ce ne sera pas un faux pénis, ce sera une harmonisation de l'extérieur avec l'intérieur de toi. Sache tout de même qu'il y a deux ans de suivi psychologique avant le début des opérations pour t'aider à confirmer ou non ton choix. De plus tu n'es pas forcé·e de te faire opérer, tu peux garder un corps féminin tout en étant au masculin.

    Si les gens ne veulent pas t'accepter pour qui tu es alors ils ne te méritent pas. Soit tes parents et tes ami·es voudront que tu sois heureux·se et dans ce cas ils te soutiendront quoi qu'il arrive soit ils laisseront la peur de l'inconnu et/ou la haine et/ou l'incompréhension les contrôler et ils n'ont pas à t'empêcher de t'exprimer, tu trouveras forcément des gens pour te soutenir quel que soit tes choix, tu pourrais même avoir de bonnes surprises.

    Quelques ressources utiles pour trouver du soutien :

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.


    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.



    Courage !