1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je HAIS mon père

Discussion dans 'Famille' créé par Kana_, 11 Juillet 2018.

1. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80

C'est tout simple : Je déteste mon père , mais vraiment beaucoup !!:mad:

Un exemple :
    Aujourd'hui, mon père doit coucher ma soeur ET réveiller le petit . En même temps.
    Donc ,il me demande de lire son histoire tout naturellement!
    Je râle car je suis en game , dit que il peut demander aux autres mais accepte tout de même car bon : J'ai pas le choix !
    Je vais avec ma soeur chercher une histoire et elle me demande une tout à fond de la bibliothèque . Je lui explique calmement que si je tire dessus,tout les autres tombent et qu'elle peut en choisir un autre mais elle n'en fait qu'a sa tete. Finalement,je le prend en me disant que je rangerais plus tard puis elle pête un câble , disant que ce n'est pas celui-là celui de Peppa Pig machin machin...(Honnêtement,j'ai rien compris de ce qu'elle racontait !)
    J'essaye de lui expliquer et de la calmer puis râle pour lui faire comprendre que j'ai une game et que sa crise,elle peut se la mettre la ou je pense.
    Finalement,je m'énerve et part,lançant le livre je ne sais pas ou et laissant le bordel là ou il est.
    Mon père va donc lire l'histoire de ma soeur et je vais donc prendre le temps de m'excuser de ne pas l'avoir fait en expliquant qu'elle ma tapé sur les nerfs. Il ma répondu "Ouais ouais et la prochaine fois,c'est une claque,au lit à 8 heures et je prend ton PC."
    Je prend le temps de m'excuser,chose rare , je lui explique que elle ma énerver et il me dit sa?!!
    Après,je l'entend s'énerver à son tour contre ma soeur. Et ON VEUT ME PUNIR CAR JE ME SUIS ENERVER CONTRE ELLE ??!!! FAUT PAS SE FOUTRE DE MA GUEULE LA !!
    Pardon

Je suis une personne très incomprise des gens du collège et de mon entourage et IL LE SAIT ! Je suis aussi une personne sensible aux sentiments incontrolables et IL LE SAIT !! Je suis mal dans ma peau et prend tout à coeur et IL LE SAIT !!

Il n'essaye même pas de me comprendre et passe juste sa fureur sur moi ! Je le hais !! :mad:
    C'est le pire père !!!!:mad:

Je n'ai plus rien à cause de lui !! Je n'ai plus de rêves , plus de familles aimantes , plus d'amis , plus d'envie ....
    Il ne reste que ma mère pour m'aimer!

Je n'ai donc plus rien pour m'obliger à vivre ...

Dernière édition: 11 Juillet 2018

2. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80

Et pas la peine de me dire de lui parler , je le connais , il me gueuleras juste dessus !!
    Et toute façon,je lui parlerais pas!!

3. Jue

Jue Légende

1 173
    792
    150
    Je compatis totalement, et je comprend exactement ce que tu ressens, j'ai le même genre de père, toujours à essayer de m'énerver, et à faire la gueule et hurler quand un truc ne vas pas dans son sens. Reste forte et tiens, juste parce que ta plus belle victoire ce sera le jour où tu auras réussi à faire ce que tu veux de ta vie malgré le poids qu'il a sur ton quotidien.

4. Chiteki

Chiteki Membre actif

227
    128
    80
    Le miens est exactement pareil .. Mais bon j'ai laissé tomber il est juste trop con.

5. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 007
    686
    150
    Je connais ça, le père qui fait ce qu'il te reproche, qui ne supporte pas qu'on soit en désaccord avec lui et le fait sentir violemment, te considère comme inférieur à lui sous prétexte qu'il t'a fait, ose encore te demander ce qu'il ne fait pas pour toi quand tu lui fais remarquer ce qui t'énerve chez lui, qui empêche toute forme de dialogue, de communication qui ne soit pas à sens unique...
    Moi non plus je n'aime pas mon père.
    Mais je ne peux malheureusement rien faire d'autre que d'attendre et d'encaisser, garder en moi, prendre sur moi, le détester en secret et rêver d'un futur où je pourrai enfin profiter de MA vie.
    Le seul remède, c'est le temps.

6. Kana_

Kana_ Membre actif

350
    106
    80
    En lisant vos messages,j'ai l'impression que cela est un truc de père !!
    Mais alors , que faire aux mieux d'attendre ?
    Car il me gâche sérieusement ma vie , mon enfance :mad:!! Quelqu'un a une solution??

7. Lokhi

Lokhi Nouveau membre

13
    3
    40
    Pourquoi il te gâche ta vie il ta fait quoi à part cette petite histoire ?
    Moi aussi dès fois il est un peu chiant et il ma déjà pas mal enervé mais après j'laime quand même bien et c'est normal

Chiteki apprécie ceci.
  8. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 007
    686
    150
    Ha mais y'a pas qu a toi que ça gâche la vie... Et la seule solution (si c'en est une) c'est attendre, tant que tu es sous sa responsabilité tu ne peux rien faire. Donc profite des moments où t'es pas avec lui pour te sentir bien, c'est le mieux que tu puisses faire ^^

9. Odamee

Odamee Nouveau membre

42
    11
    45
    Personellement mon père me frappe dessus et me répète qu'il aurait jamais dût m'avoir depuis que j'ai 8 ans bah maintenant que je fais 10cm de plus que lui je l'entends plus ouvrir sa grande gueule de connard sinon pour vivre avec un père que vous détesté il faut simplement l'ignorer c'est pas simple mais ça marche depuis 10 ans pour moi