1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

je m incruste pour un conseil

Discussion dans 'Entre filles' créé par encoreun, 8 Août 2017.

1. encoreun

encoreun Nouveau membre

18
    0
    20
    salut a toute . j ai bientôt 16 ans et je suis un peu gêné par le fait que je n ai jamais eu de copine . Je ne pense pas être laid ou quoi que ce soit donc je ne sais pas comment faire . Il y a d ailleurs une fille que j apprécie mais qui me parait trop bien pour moi et je ne sais pas comment faire pour savoir si j aurais mes chance et en même temps sortir avec . j ai déjà commencé a lui parler mais on ne se connait pas encore bien .dois je tenter une approche amoureuse ? Est ce que ça vous gênerait vous les filles ?

2. Ellyn

Ellyn Nouveau membre

11
    1
    20
    Salut!
    Bon alors pour commencer ce n'est pas un drame de ne jamais avoir eu de copine à ton âge... Je connais des gars plus vieux que toi et qui ont limite jamais abordé une fille si ce n'est moi...
    Bref revenons à nos moutons... Déjà il faut arrêter de se demander si quelqu'un est trop bien pour nous ou non, ça ne veut rien dire, personne n'est trop bien pour toi ;) Tu lui as déjà parlé ce qui est un bon début, après si vous vous entendez bien il n'y a pas de raison pour que ça ne devienne pas ta petite amie ^.^ mais déjà établissez une relation, ne met pas la charrue avant les bœufs :D Car pour répondre à ta question ça ne me dérangerai pas, si je suis célibataire, de voir que je plais à quelqu'un et je me lancerai dans une relation avec lui s'il me plait et que nous avons des points commun.

J'espère t'avoir aidé mais après ce n'est que mon avis :)

Jamaisdeux103 apprécie ceci.
  3. Jamaisdeux103

Jamaisdeux103 Nouveau membre

29
    4
    30

NOOOOOOONNN!!!! Tu as fdeja dis tout ce que je voulais dire c'est frustrant :') X'D XX