1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je m'automutile

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par MrHyDE, 14 Janvier 2018.

1. MrHyDE

MrHyDE Nouveau membre

5
    7
    40

Bonjour ,donc pour commencée Merci de me prêté attention sa me fais très plaisir .

Donc ce la fait un moment que je me mutile ,et à chaque fois s'est de plus en plus profond et g de plus en plus de pensé morbide et de la mort se qui fais que g peur qu'un jour je passé à l'acte pour l'instant seul 4personne sont au courant (ma copine et 3amie ) avez vous des conseille pour arrêté

Special apprécie ceci.

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

895
    454
    100

Déjà, pourquoi tu as commencé ?

Special apprécie ceci.
  3. MrHyDE

MrHyDE Nouveau membre

5
    7
    40
    Je me sent mâle dans ma peau ,le stress des étude ,les moqueries des autre et le faite que je garde tout en moi et que sa fini par exploser et que c le seul moyen que g trouvé

Special et Dequer aiment ça.
  4. Dequer

Dequer Membre chevronné

895
    454
    100
    Je suis mort là, je ne pourrait pas t'aider, tu es chez toi demain ?
    On pourra mp ?

Special apprécie ceci.
  5. MrHyDE

MrHyDE Nouveau membre

5
    7
    40
    Oui

Special et Dequer aiment ça.
  6. Dequer

Dequer Membre chevronné

895
    454
    100
    Ok génial

Special apprécie ceci.
  7. Zacob Le Tueur

Zacob Le Tueur Membre actif

141
    47
    65
    Je te conseillerai de visiter des sites qui parlent de l'acceptation de soi et de l'appréciation de la vie

8. MrHyDE

MrHyDE Nouveau membre

5
    7
    40
    Merci je vais le faire d que possible

Special apprécie ceci.
  9. Terra.

Terra. Membre

61
    20
    45
    Il a déjà moyens !
    Sur internet tu peux trouver une grande liste que certaines sont utiles.
    S'automutiler n'est pas un acte anodin mais on peut s'en sortir. Déjà régler les problèmes qui mènent à l'automutilation. Une fois j'avais deux méthodes qui fonctionnaient bien et fonctionne bien pour moi, c'est se concentrer et aller le dire.
    Se concentrer c'est trouver autre chose à faire, c'est se faire violence en quelque sorte mais quand on se concentre sur autre chose parfois c'est moins lourd.
    Sinon maintenant dès que j'ai une envie d'automutilation, je go voir quelqu'un de confiance et je lui déballe tout. J'en parle avec elle et ça évite souvent l'acte !
    Les promesses aussi ça me fonctionne mais ça peut faire culpabiliser si on échoue.

Je t'envoie tout mon courage et des pensées positives !

10. Pépin

Pépin Légende

1 547
    138
    100
    Wow mec excuse moi je vais paraître insensible et mechant mais putain tu es stupide ou bien ?
    tu as la chance d'avoir une copine tu t'es jamais dit que tu lui faisait de la peine que tu l'inquiète ? Et est la aussi pour t'écouter et t'aider alors arretes deux minutes de penser qu'à toi et vas la voir elle demande que ça de t'aider.
    Et me sors pas une excuse à la con , tu prends ton courage et vous parlez juste vous deux tranquillement

11. MrHyDE

MrHyDE Nouveau membre

5
    7
    40
    Merci beaucoup

Special apprécie ceci.
  12. kiara06

kiara06 Nouveau membre

23
    11
    40
    La mutilation ne t’apportera Rien dans la vie!

13. Gladius_310

Gladius_310 Membre actif

154
    79
    65
    Bonjour !j’ai des amis qui ont été dans le même cas,et pour qu’ils arrêtent,on les a convaincu de s’inscr au PIA de notre école (c’est un endroit où ils parlent à des gens qui les aident à trouver
    des solutions avec secret professionnel, je sais pas si il y en a aussi dans la tienne )et depuis lors,sa va beaucoup mieux et ils ont arrêtés.Le plus dur,c’est de s’inscrire mais sa en vaut la peine vu le résultat.

14. Kim Yound

Kim Yound Nouveau membre

9
    2
    40
    Bonsoir jeune homme , j'ai ma copine qui c'est mutilé avant que je soit avec elle en bref elle me raconte que rien n'allait plus aucune gout pour la vie mes un jour tout a changer car je les rencontrer on en a parler , parle en a une grande personne en qui tu pourrait avoir confiance je pense que tu a besoin de te libérer pourquoi pas un sport de combat ou un truc qui te deffoule justement en gardant toute au fond de toi tu t'expose encore plus au moquerie clairement tu a tout pour etre heureux tu a une copine des amis apprend a prendre chaque moment de la vie tu a toute ta vie devant toi sa va rien te changer si le collége ou le lycée te stresse dit toi a la fin de la journée tu peut voir tes amis ou ta copine les études ne sont qu'une étape dans la vie ! Si tu a besoin de parler avec moi je suis disponnible je pourrait demander a ma copine de te parler si sa t'interesse bonne soirée :!

15. une_terrienne

une_terrienne Nouveau membre

12
    1
    40
    Tu dois garder l'espoir ! Quand j'avais quatorze ans je m'ai automutilé chaque jour pour plusieurs mois. Et bien, aujourd'hui je suis toujours triste parfois mais je te promis que les choses seront meilleur.

Et stp, ne t'automutiles pas ! Ca peut devenir une dépendance (exactement comme une drogue) et les cicatrices qui restent ne sont pas belles !