1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je me comporte comme une idiote

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Calypsow, 1 Mars 2019.

1. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

35
    12
    45

Tu as raison je pense que je ne prenais pas assez de recule et que je voulais absolument chercher a devenir comme elle...
    Grace a vous j'ai changé d'avis et je vous en remercie :D
    Voili voilou merci beaucoup ^^(la rime n'étais pas volontaire)

2. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80

Tu sais ça m’arrive aussi parfois. Mon frère est en première et parfois j’en dois prouver aux profs qui ne l´aimaient pas que je ne suis pas lui. Tu dis être jalouse e cetera mais peut-être est-ce dû à un sentiment de rejet ou quelque chose comme ça : peut-être essaies-Tu de trop te comparer à ta sœur et à côté d’elle tu te trouves nulle. Au lieu de voir tes qualités tu vois celle que ta sœur a et que tu ne penses pas avoir. Tout le monde est différent et tout le monde a ses qualités et ses défauts. Tout le monde aura des victoires et des défaites dans la vie. Il ne faut pas penser qu’aux défauts ou aux défaites mais se dire qu’on a forcément quelque chose de bien, qu’on finira par réussir. Peut-être cela est-il aussi lié à un besoin de faire ses preuves. Tout ce que je peux te conseiller c’est d’en parler. J’espère avoir pu aider.
    Otréré

3. Calypsow

Calypsow Nouveau membre

35
    12
    45
    Tu as raison je suis trop obnubilé par ses qualités que je n'ai pas... J'aurais du me concentrer sur moi et pas être la victime de ce "complexe d'infériorité" je vais être moi même et tant pis pour les gens qui ne m'aime pas !
    Merci beaucoup pour ton aide^^

4. Otréré

Otréré Membre chevronné

625
    106
    80
    De rien c’est normal après tout