1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je n'ai pas confiance en moi ...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Miroyan, 9 Novembre 2018, à 17:56.

1. Miroyan

Miroyan Nouveau membre

13
    2
    40

Je me trouve laid horriblement laid. Qq pour me noter en messages privés (de preference filles) ?

2. Lawrone

Lawrone Légende

1 277
    628
    150

Je veux bien, mais ce n'est sans doute pas ça qui va t'aider à retrouver confiance en toi... :/

3. koro-sensei

koro-sensei Nouveau membre

6
    4
    40
    Je comprends sincèrement que ça soit dure pour toi, surtout à 15 ans (c'est bien ça ? ) où le physique compte énormément dans l'acceptation de soi. Est-ce que tu t'es déjà fait charrier au collège/lycée à ce sujet ? Parceque les remarques d'imbéciles n'aident pas, au contraire.

Si ça peut t'aider, envoies-moi ta photo pour que je te note. Même si comme on te l'a déjà dit plus haut, ça ne règlera pas le problème de fond. C'est un travail personnel que tu dois accomplir, difficile et certainement long mais nécessaire :)