1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

je ne sais pas comment aborder qelqu'un

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Spyd, 12 Septembre 2018.

1. Spyd

Spyd Nouveau membre

1
    0
    30

slt a tous j'ai 13 ans et il y a ma meilleur ami (je suis un mec) et je commence a avoir des sentiment pour elle, je pense souvent a elle et j'ai peur de lui demander car elle me dit vraiment tout et j'ai peur que notre amitié se brise. On est déjà assez proche mais j'aimerais qu'on le soit plus (genre qu'on sorte ensemble). je suis vraiment nul en tt ce qui est amour et j'ai besoin d'aide.
    pour mon anniv elle m'a écrit une page pour me remercier de l'écouter et de lui faire confiance( des chose dans le genre), et elle me dit souvent que je suis une bonne personne.
    j'ai besoin d'aide

2. Jue

Jue Membre chevronné

973
    673
    130

Tout d'abord bienvenue !
    Tu as deux solutions :

Soit tu veux vraiment préserver votre amitié et tu te fais à l'idée que vous resterez amis, en ne cherchant pas à sortir avec.

Soit tu prend le risque de possiblement t'éloigner d'elle si ça ne marche pas et tu lui parles de tes sentiments.

A toi de voir si tu préfère prendre le risque de changer votre relation ou si tu préfère jouer l'ami jusqu'au bout en cachant que tu l'aimes.

3. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

140
    60
    65
    Prendre le risque en vaux peut etre le coup...
    Après , si elle dis non , il y aura quelque moment de génance mais le temps fera disparaitre les sentiments et tt redeviendra comme avant

4. Zacob Le Tueur

Zacob Le Tueur Membre actif

141
    47
    65
    Recherche sur ce site jemesensepanoui.com

5. CreepyTaku

CreepyTaku Nouveau membre

15
    0
    30
    Essaye, et puis Si Elle refuse tant pis... Mais si elle commence à t'éviter c'est que ce n'est pas une vraie meilleure amie ! Elle doit comprendre que Ça te fera encore plus mal Si Elle en te parle plus, alors essaye d'en parler Avec Elle Mais De façon indirecte du genre <<tu ferais quoi si on te disait <<je t'aime>>>> <<j'aime une fille Mais j'ai peur qu'elle m'évite par la suite... tu en penses quoi?>> etc etc