1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je ne sais pas quoi faire...

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par F. Chopin, 8 Novembre 2018, à 16:22.

1. F. Chopin

F. Chopin Nouveau membre

3
    0
    30

Bon je vais essayer d'être court.
    Je connais une fille depuis un an. Je ne lui parle que depuis février. Et ça fait depuis juin qu'on parle bcp par message. Et ça fait longtemps. Je ne la vois pas souvent, seulement une à deux fois par mois, de plus je suis en internat, donc raison de plus pour ne pas pouvoir la voir. On s'entend bien, et pas mal de choses montrent un peu qu'elle est sur moi (enfin du moins qu'elle n'est pas indifférente). Du coup je la vois dans 10 jours, et je ne sais pas si je lui dis à ce moment là, et surtout si oui comment je lui dis ?
    À noter : j'ai 16 ans (elle 15) et je n'ai jamais eu de petite amie.
    Voilà... J'ai fait court (je pense).
    Merci !
    FC

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100

Je te conseil de lui dire avant, car si tu lui dis à ce moment et tu te fais recalé ça sera très... Froid pendant le temps que vous allez passez ensemble, tandis que si tu lui dis avant, même si tu te fais recalé, ça sera moins froid ^^

3. F. Chopin

F. Chopin Nouveau membre

3
    0
    30
    Le problème c'est que je suis interne, elle habite à 200 km d'où je suis maintenant, et je ne la vois pas avant... Je ne la vois que dans 10 jours

4. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100
    Ta question était si tu le disais à ce moment là, moi je te répond que c'est une mauvaise idée, et que le mieux c'est de lui dire par message (ou appel c'est mieux) avant, pour éviter un trop gros froid dans cette journée si ça ne se passe pas comme prévu

5. F. Chopin

F. Chopin Nouveau membre

3
    0
    30
    Alors moi par message je ne préfère pas pcq ca fait le mec qui a trop peur, l'appeler pourquoi pas, mais je la vois à une soirée donc en soi ça risque juste de gâcher ma soirée donc je m'en fiche (un peu).

6. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100
    Hum, une soirée, ça va alors, si c'est pas une journée complète avec elle, essaye d'être isolé à un moment avec elle

7. Disciple de Totor

Disciple de Totor Traîne en pyj' h24 V.I.P

102
    35
    65
    je pense que t'isoler un ptit moment avec elle à la soirée, et expliquer posément les choses, pourrait être bien.