1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je ne sais plus quoi faire ça me dépasse BORDEL DE MERDE !

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par anabvllae, 4 Septembre 2018.

1. anabvllae

anabvllae Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour,bonsoir

On peut pas dire que le sujet que je vais aborder soit le plus important parmi bien d'autres beaucoup plus grave que celui la, mais ce serait vraiment sympa que quelques personnes puissent y répondre en m'aidant en toute sincérité. Bon, je me présente je suis une lycéenne énormément renfermée sur moi-même ( en gros il faut que tu ai ma confiance pour pouvoir accéder a mon monde assez chelou), pas vraiment populaire,en revanche mes amies le sont très sinon je me portes bien physiquement, j'assume mon corps, mais le problème me touche plutôt moralement à vrai dire et c'est très dérangeant et irritant pour moi et j'écris ici parce-que je n'ai LITTÉRALEMENT PLUS PERSONNE à qui me confier ces temps-ci.