1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je ne sais plus quoi faire ça me dépasse BORDEL DE MERDE !

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par anabvllae, 4 Septembre 2018.

1. anabvllae

anabvllae Nouveau membre

1
    0
    30

Bonjour,bonsoir

On peut pas dire que le sujet que je vais aborder soit le plus important parmi bien d'autres beaucoup plus grave que celui la, mais ce serait vraiment sympa que quelques personnes puissent y répondre en m'aidant en toute sincérité. Bon, je me présente je suis une lycéenne énormément renfermée sur moi-même ( en gros il faut que tu ai ma confiance pour pouvoir accéder a mon monde assez chelou), pas vraiment populaire,en revanche mes amies le sont très sinon je me portes bien physiquement, j'assume mon corps, mais le problème me touche plutôt moralement à vrai dire et c'est très dérangeant et irritant pour moi et j'écris ici parce-que je n'ai LITTÉRALEMENT PLUS PERSONNE à qui me confier ces temps-ci.

BREF attaquons, ça a commencé par un amas de choses que je n'arrive plus du tout a supporté. Alors déjà, j'ai un groupe d'amies (d'environ 5 nanas) avec qui je me confiais énormément auparavant qui ont toujours été la pour moi et inversement mais à vrai dire en ce moment, j'ai l'impression de m'auto-dissoudre. De un, seulement au lycée quand je leur adresse la parole soit elles me coupent la parole volontairement ou elles ne m'écoutent pas alors que je suis à leurs cotés en gros JE PARLE AU VENT BORDEL alors que ce n'est pas du tout le cas en dehors, comme-ci elles avaient honte de me parler, excusez-moi de ne pas porter des gros pull ou il y a marqué en noir sur blanc FILA accompagné d'un jeans LEVI'S et d'immonde NIKE REQUIN, de ne pas me tartiner la gueule avec du maquillage et de ne pas arborer une coiffure différente tout les jours. Pourtant, clairement je n'ai jamais été chiante ou inintéressante, plutôt calme, je me plains beaucoup c'est vrai, j'essaye d'être drôle aussi,bref ce comportement commencent a me faire douter de leurs amitiés envers moi et je ne sais pas quoi faire.

Ensuite, il y a le problème familiale plus délicat, ici ça concerne plus l'échange que je possède avec mes parents qui est plutôt inexistant, j'ai l’impression qu'ils n'en ont rien a foutre de moi,je dois tout gérer pour moi, niveau scolarité c'est que quand ça ne va pas qu'ils commencent a s’inquiéter, et parfois quand je pleure parce-que j'ai le feeling bad ou devant un film ils sont toujours là a me dire qu'ils vont me placer en hôpital psychiatrique ou alors d'arrêter de faire le bébé ce qui m’exaspère malencontreusement.

Voilà, j’espère que je suis assez claire dans ce que je voulais partager pour que vous puissiez m'aider parce-que la seul chose que je peux attribuer a ma situation c'est : PERDU BORDEL DE MERDE

2. lxuiefucksu

lxuiefucksu Nouveau membre

23
    4
    40

il faut que tu leur en parles directement, que tu mettes les choses au clair avec tes amies ET tes parents; c'est ce qui me semble être le mieux.

3. lélé

lélé Membre actif

174
    46
    65
    j'ai eu le mème problème avec une amie a qui j'aurai confié ma vie qui s'est brusquement retournée contre moi et je n'en connait mème pas la raison?!
    Pour tes parents fait leur comprendre que tu es emotive et que pour certaines choses tu souffre et que tu en a marre de ces reflexions debile sur l'hopital!!
    Pour tes amies demande leur c'est quoi le problème et impose toi !!!
    j'espere pouvoir t'aider malheureusement quand les gens ont quelque chose en tete c'est compliqué de les faires changer... ^^

lxuiefucksu et anabvllae aiment ça.
  4. Red bird

Red bird Membre

96
    31
    55
    Salut Anabvllae j ai lu ton message et je vais essayé de te conseillé
    Quelques trucs euh
    En gros tes amis t ignorent et te coupe la parole c est normal que tu trouve ça chiant
    Mais je peux te dire que les problèmes ce résolvent très vite la prochaine fois parle les en toute sincérité de ton problème et de leur aptitude avec toi
    N est pas peur d être différente tu est unique affirme le
    Tes parents parlent les plus laisse les connaître qui tu es
    Vraiment ne t inquiète pas soit fière de toi

(Bref voilà ce que je peux dire moi les amis et tout le baratin social sont d un ennui ultime pour moi je passait par là je ne suis qu'un diable de fantôme n oublie pas le temps est le remède miracle )

lxuiefucksu apprécie ceci.
  5. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

154
    62
    65
    Pour ce qui est des amis, ma meilleure amie est une fille mais sache que , la plupart du temps, les gars sont meilleurs potes que les filles niveaux chichis et embrouilles à la con ( ils connaissent pas )

6. Thibault Ano.

Thibault Ano. Nouveau membre

13
    1
    40
    Je te conseille un truc c'est de participer aux voyages de classe ou de ton lycée pour rencontrer d'autres gens et te faire des ami(e)s plus gentil(le)s qui seront la avec toi et par juste pour elles :)
    Sinon j'espère que ça ira mieux :)

7. J@'N

J@'N Légende

1 408
    546
    150
    Pour tes "amies"... On s'est compris. Ce sont des "amies". Alors hop, elles dégagent. Ça ne pourra te faire que du bien sur le long terme.
    Pour tes parents... S'ils te laissent et s'en fichent de toi et que jusqu'ici tu te débrouilles alors continue de faire ce que tu fais. Ils ne sont apparemment d'aucune aide et pourtant tu y arrives très bien donc prends confiance en regardant ce que t'arrives à faire. Tu n'as pas besoin d'eux.