1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent "Je ne supporte pas ma belle-mère" Recherche témoignages - Complément d'Enquête (France 2)

Discussion dans 'Appels à témoin' créé par Pierre Gault Capa, 26 Octobre 2018.

1. Pierre Gault Capa

Pierre Gault Capa Nouveau membre

3
    0
    30

Bonjour à toutes et à tous,
    Je m'appelle Pierre Gault et je suis journaliste à l'Agence CAPA. Je me permets de vous contacter car nous réalisons actuellement un reportage pour Complément d'Enquête sur France 2 sur les familles recomposées. Dans le cadre de ce reportage, nous sommes à la recherche de témoignages d'adolescents ou de jeunes adultes qui rencontrent des problèmes avec leurs belles mères. Situation tendue ou explosive, vous ne supportez plus votre belle mère pour diverses raisons, nous sommes à l'écoute de toutes les situations.

Si vous avez la moindre question ou si vous êtes intéressés par le reportage, n'hésitez surtout pas de me contacter via mon adresse mail pour que l'on puisse échanger : pgault@capatv.com.

Merci beaucoup.

Bien cordialement,

Pierre Gault

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100

Bonjour, je rappel à tout les personnes qui sont intéresser de faire très attention, nous avons déjà eu des gens bizarre qui utilisait exactement le même format pour avoir des renseignent sur vous, nom, prénom, ect... Ne dévoilé qu'un minimum d'informations personnel pour votre sécurité.

3. Laureen03

Laureen03 Nouveau membre

34
    3
    45
    OK c est gentil de prévenir

4. Pierre Gault Capa

Pierre Gault Capa Nouveau membre

3
    0
    30
    Bonjour à tous, Je viens de voir votre message. Je me permets de vous adresser ce message pour vous assurer qu'il ne s'agit pas du tout d'un fake ou de quelque chose d'autre. Nous réalisons réellement un reportage pour l'émission Complément d'Enquête sur France 2 ayant pour sujet les familles recomposées. Et je ne vous cache pas que nous avons beaucoup de mal à recueillir le témoignages d'adolescents et/ou de jeunes adultes qui rencontrent des difficultés avec leurs belles mères. Je sais que le sujet est difficile et très douloureux dans certains cas. Mais nous voudrions vraiment l'évoquer au travers de ce reportage. Si vous avez la moindre question, n'hésitez vraiment pas à me contacter. Soit sur ce blog ou sur ma boite mail : pgault@capatv.com. Merci beaucoup pour votre aide. Et à bientôt

5. Laureen03

Laureen03 Nouveau membre

34
    3
    45
    Bas moi j aime bien ma belle mère je n ai aucun problème avec elle.