1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je recherche désespérément l'amour

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par wolcaine99, 7 Novembre 2018, à 18:38.

  1. wolcaine99

    wolcaine99 Nouveau membre

    17
    3
    40

    Bonjour,
    j'ai un gros problème. En fait, ça peu paraître banal et débile mais j'ai besoin de conseils. Je suis dans une mauvaise passe, j'ai perdu un être cher, je suis en froid avec ma meilleure amie et je déprime totalement. Mes parents se disputent tout le temps et toute la famille me tient responsable pour une situation impossible à gérer. Je me sens super coupable et comme si j'avais besoin de ça… Voilà :

    Je suis déjà tombée amoureuse mais j'ai jamais été en couple. J'ai toujours regardé les mecs de loin et j'ai jamais eu un contact avec eux plus que de l'amitié. Aujourd'hui, j'ai quatorze ans, j'ai toujours jamais embrassé un garçon et je me sens super seule. Je sais pas si vous comprenez ce que je vous explique mais il y a une différence entre l'amour que vous porte votre famille et l'amour que vous porte un mec. Et moi, je n'ai jamais connu cet amour là et je suis en grand manque. Je pense que je déprime aussi à cause de ça parce que l'amour de mes parents et de mes frères et sœurs ne me suffit plus. J'ai besoin d'autre chose, j'ai besoin de quelqu'un extérieur à la famille sur qui je puisse m'appuyer, à qui je puisse dire que je l'aime et dont je sache qu'il m'aime. Seulement je ne sais pas comment faire pour attirer l'attention d'un garçon et surtout ne pas le dégoûter de moi. Alors voilà, à l'aide, je voudrais savoir comment je dois faire pour me rapprocher d'un mec. Jusque là, toutes mes tentatives ce sont soldées par des brises-cœurs alors je peux dire que j'ai une mauvaise impression des tentatives. Donc, si vous pouviez me donner quelques conseils…
     

  2. wilfriedr

    wilfriedr Membre actif

    230
    137
    80

    Bonsoir,
    écoute, comme je dis souvent embrasser un garçon ou même sortir avec garçon n'est pas une obligation ou un passage obligatoire de l’adolescence.
    Il n'y a pas de techniques pour approcher un un garçon, il faut ça au feeling.
    Après, dans ton message tu dis que tu déprimes, si tu veux en parler je suis souvent dispos en MP
     
  3. Jue

    Jue Légende

    1 151
    781
    150
    Bonsoir,
    Le problème lorsqu'on cherche vraiment intensément c'est que tu risque de te donner l'impression de tomber amoureuse sans forcément l'être. Surtout que chercher activement ne change souvent pas grand-chose, tu pourras trouver des gens avec qui sortir, tu seras peut être en couple mais fais bien attention à avoir de réels sentiments, sinon tu peux blesser la personne d'en face.
    Pour séduire, le mieux est de rester toi même en montrant clairement à la personne que tu l'aime vraiment bien.
     
  4. wolcaine99

    wolcaine99 Nouveau membre

    17
    3
    40
    OK merci bcp. Je suis d'accord, faut pas que je me jète sur tous les mecs que je voie, je vais attendre d'avoir un vrai coup de cœur, comme la dernière fois, en espérant ne pas me prendre encore un rateau!!
     
  5. Kal4h

    Kal4h Admin Admin

    1 328
    100
    100
    Discussion déplacée le forum où elle devrait être, dans le forum amour et amitié.
     
  6. dinosaur

    dinosaur Nouveau membre

    25
    1
    40
    tu t'en fouu