1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide je sais pas ce qui m'arrive...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par The__ghistgirl, 28 Janvier 2019.

1. The__ghistgirl

The__ghistgirl Nouveau membre

38
    11
    45

Voilà...depuis quelques jours j'ai plus envie de manger ,je suis fatiguée et je m'énèrve beaucoup plus facilement. Normalement je suis une personne plutôt calme ,mais depuis mercredi je parle mal à mes parents et même parfois à mes amies( ce que je ne fais jamais). J'ai des bouffées de chaleur et je me suis mutilée alors que j'ai aucun motif (juste pour le "plaisir") . Il se passe rien dans ma famille qui peut expliquer ça... aujourd'hui j'ai dis a ma mère que j'étais malade pour ne pas aller au lycée et voir personne. Ma mère pense juste que j'ai un mal de crâne ...aidez-moi (dsl pour les fautes je ne suis pas douée.)

2. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55

il y a toujours des moments ou on préfère être seule sinon on s'énerve vite si tu veux mon avis. La mutilation pour le plaisir sache que cest des traces qui restent a vie et que ce n'est pas un jeu de se mutiler mais un danger pour ta vie.
    Tu dis être fatiguée tu dors combien de temps par nuit?
    est ce qu'il y a eu un événement pas forcement dans ta famille mais avec tes amis au lycée ou jsp quoi qui a pu te mettre dans cet état?

3. The__ghistgirl

38
    11
    45
    je sais ce n'est pas la première fois que je me mutile(j'ai le grand honneur d'étre une fille hypersensible...)Et bien mardi dernier mon copain m'a larguée mais je suis pas sur que cela soit pour ça que je me sente si mal...Je dors plutôt bien ,environ 9 heures par nuit même si je me réveille plus de 4 fois par nuit...

4. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55
    et tu as vraiment mal a la tête?
    donc si je résume
    fatigue
    manque d'appétit
    énervement facile ? ya autre chose?

5. The__ghistgirl

38
    11
    45
    oui j'ai mal a la tête par moment ,parfois ça pars ,et bien j'ai eu des sifflement dans les oreilles quand j'étais dans ma cuisine il y a quelques minutes.

6. The__ghistgirl

38
    11
    45
    J'ai aussi l'impression d'avoir une mère parano (je sais beaucoup d'enfants reveraient d'avoir une mère comme la mienne) mais j'ai l'impression qu'elle metouffe...

7. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55
    bon déjà je pense si ca persiste il faudra voir un médecin.
    pour ce qui est de la fatigue du mal de tête du manque d'appétit jai une amie qui a eu ca et c'était la mononucléose autrement dit la maladie du bisous. Apres ca peut être un petit virus donc je te conseille de voir ton médecin. Et quand on est fatigué on est souvent enervable facilement (si on peut dire ca xD enfin tu as compris quoi)

8. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55
    comment ca?

9. The__ghistgirl

38
    11
    45
    Et bien mon père est en Algérie les 3/4 du mois pour son boulo donc ma mère s'occupe de mon petit frère et mon et elle Est très souvent derrière moi à me faire des réflexions ,elle me laisse sortir que avec des filles qu'elle connait d'avance elle dit qu'elle va appeler la police dès que je ne lui envoi pas de messages

10. The__ghistgirl

38
    11
    45
    Aidez moi s'il vous plait

11. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    pour ta mère essaie de lui en parler calmement et sérieusement, elle ne se rend peut-être pas compte que son angoisse t'étouffe.

concernant tes problèmes de fatigue, irritabilité, tristesse, osv., je te conseillerais surtout de voir un médecin si ça persiste. on ne peut faire que des suppositions ici, et ce n'est pas le top.

qu'est-ce qui a fait que tu n'as pas voulu aller au lycée ?

et n'oublie pas de bien nettoyer tes coupures et ce avec quoi tu te mutiles si tu ne veux pas attraper de cochonneries.

12. The__ghistgirl

38
    11
    45
    Et bien je ne veux pas aller au lycée car j'ai mal a la tête ,je suis crevée ,les gens sont débile là-bas ,surtout les mecs (dsl)et j'ai en aucun cas envie de revoir mon ex ,je veux juste rester seul dans ma chambre ...mais bon ma mère ma dit que demain c'est le dernier jour ou je ne vais pas au lycée et que mercredi je dois y retourner sinon elle m'emmenera voir un medecin.

13. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65
    voir un médecin c'est une bonne idée

14. The__ghistgirl

38
    11
    45
    oui mais le médecin ne connaît rien de m'a vie ni de mes mutilation ,ma mère non plus ne sait rien sur ce que je ressen réellemnt

15. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55
    tu sais un médecin tu peux demander a ce que ta mère attende dans la salle d'attente et il pourra rien dire sans ton accord si tu as plus de 15 ans cest le secret médical