1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide je sais pas ce qui m'arrive...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par The__ghistgirl, 28 Janvier 2019.

1. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30

T enceinte tkt pas

2. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

203
    34
    65

C pas vrmt rassurant je pense mdr

3. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30
    Bas oe mais ta les symptômes

4. Tomy

Tomy Membre

57
    10
    45
    enfin pour ca faudrait avoir fait l'amour deja et elle ne dit pas l'avoir fait
    les symptômes varient selon les femmes les nausées par exemple certaines vont en avoir d'autres non et souvent enceinte cest plus manger beaucoup et avoir des envies spéciales de nourritures ou de la nourriture qui répugnent

5. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30
    Sans blague

6. The__ghistgirl

The__ghistgirl Nouveau membre

38
    10
    45
    Alors à moins que je sois là sainte marie ce qui n’est pas le cas ,c’est impossible que je sois enceinte :p

7. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30
    A bas c toi qui l'dit mais si dans 9 mois ta mal au bide c normal

8. Tomy

Tomy Membre

57
    10
    45
    elle peut pas être enceinte elle t'a dis XD

9. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30
    Mzisb
    Mais c moi qui est dit qu'elle était enceinte

10. The__ghistgirl

38
    10
    45
    oui mais je le suis pas c'est pas possible

11. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30
    Bas d''accord

12. Zoé tout simplement ^-^

Zoé tout simplement ^-^ Nouveau membre

46
    12
    45
    Salut je sait que je suis plus jeune que toi mais je pense avoir une idée... je ne sait pas si tu a tes règles sa peut être sa pour l’enervem Et les boufee de chaleur mais la mutilation sa n’est vraiment pas un plaisir crois moi

13. The__ghistgirl

38
    10
    45
    Merci beaucoup et non se n’est pas les règles car cela fait déjà plusieurs années que je le ai et je ne suis pas énervé ou quoique ce soit d’autres, par contre je vais aller voir une psychiatre alors j’espère que tout va s’arranger !

14. Vialdya

Vialdya Nouveau membre

39
    27
    55
    Mmh, peut-être que c'est une envie de rébellion, une recherche de soi-même, une envie de se séparer de l'étreinte trop serrée de ta mère ? Après tout, nous rêvons tous de liberté et d'envol à notre âge, et on va pas se cacher que les parents sur le dos, en général, ça nous énerve pas mal ! Ou alors une recherche d'attention, même si cela ne semble pas être le cas, mais ça pourrait expliquer la mutilation ? Enfin, tu dis que c'est juste pour le plaisir, alors est-ce que je dois en déduire que pour en arriver à un tel stade, tu t'ennuies ? L'ennui est source de beaucoup de problèmes, la solitude aussi, donc je me demandais si tu te sentais seule, vide ? Est-ce que tu attends que les heures passent dans la journée, que tu te dis que la semaine est un cercle vicieux puisqu'elle revient à chaque fois, qu'il ne se passe rien de spécial ?

Généralement, ça peut être assez déprimant, peut-être quelques traces de dépression ? Tu devrais parler avec ta mère pour essayer de lui expliquer que tu n'es plus une enfant, que tu as le droit d'être indépendante à ta manière mais il faut quand même que tu respectes certaines limites avec elle. Après, pour les bouffées de chaleur, je ne sais pas ce que cela pourrait être... Cependant, quelque chose m'échappe dans ton message, c'est le fait que tu ne veuilles pas aller au lycée. Est-ce qu'il se passe des choses néfastes à ton encontre là-bas ? Comme par exemple, du harcèlement, un mal-être dans ta classe... Ou bien c'est juste un manque total d'envie d'aller là-bas ? Qui sait, peut-être que le système scolaire ne te correspond juste pas !

Tu devrais aller voir un médecin pour tout ce qui concerne la fatigue, le stress, le changement d'humeur, parce que c'est quand même inquiétant, et il ne faut pas négliger sa santé. Bon, ce n'est pas quelque chose de super grave non plus, mais mieux vaut prévenir que guérir après ! Ah je viens de lire ton message qui expliquait pourquoi tu ne voulais plus aller au lycée, et je comprends mieux. Tu n'as pas envie de revoir certaines personnes, je comprends, mais du coup, si tu ne te sens pas bien par rapport aux gens qui y sont, est-ce que ce ne serait pas l'occasion de prendre un nouveau départ en changeant de lycée ? Je ne sais pas ce que tu en penses, mais si tu ne te sens plus capable d'aller à ton lycée et que tu ne t'y sens pas bien, c'est peut-être une bonne solution ? À toi de voir ^^

Je crois que tu as 16 ans et sache que si tu désires parler de tout ça à quelqu'un, et bien, effectivement, le médecin serait une bonne idée, surtout pour vérifier ton état de santé, faut pas laisser ça traîner et tu ne peux pas continuer à te mutiler pour le plaisir, ou tu deviendras accro à la lame avant même de t'en rendre compte puis même, ce n'est pas une solution :c Sinon, qu'est-ce que tu dirais d'un psychologue ou bien d'aller visiter la Maison des Ados, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle... Ils sont là pour t'aider, et normalement, des gens comme l'assistant(e) scolaire doivent garder le secret médical/professionnel et ne rien révéler tant que tu ne le souhaites pas.

Tu sais, tes parents seront toujours là pour toi (normalement) et ce sont ceux qui t'ont vu grandir, alors n'ai pas honte d'aller leur parler de tes soucis ! Mais, je comprends ce malaise face à eux, alors tu devrais essayer d'autres portes si jamais tu n'y arrives pas ;) Le fait que tu te réveilles quatre heures par nuit est quand même inquiétant, peut-être que tu es bouleversée (plus que ce que tu ne penses) par ta rupture avec ton petit ami ?

Oh, je viens juste de remarquer que le poste datait de deux mois environ, même pas, alors est-ce que c'est toujours le cas actuellement ou bien, est-ce que ça s'est amélioré avec le temps ? N'hésite pas à donner de tes nouvelles, je serais ravie de savoir si ça va mieux ! En espérant que tout s'est arrangé pour toi ! :D

Sara-maude apprécie ceci.
  15. Pereson

Pereson Nouveau membre

22
    0
    30
    Moi perso je reste sur mon hypothèse du bébé