1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je sors avc mon cousin éloigné

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Une_inconnue, 6 Août 2018.

Vous en penser quoi?

1. Si tu l'aime..

3 vote(s)
    42.9%
  2. C malsain

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ça dérange personne

4 vote(s)
    57.1%
  1. Une_inconnue

Une_inconnue Nouveau membre

6
    0
    30

Alors voilà comme le dit le titre "je sors avc mon cousin"
    Explications : y'a 3 ans je l'ai vu pour la première fois et on s'était bien entendus fin normal , je le trouvais mignon mais rien de très grave. ( il a 12 ans )
    On s'est revu récemment pendant plusieurs semaines et a chaque fois qu'on se voyais on se rapprocher ( psychologiquement et physiquement genre il rester avec moi et m'attraper...)
    Une fois on s'est vu et il était bcp plus proche que d'habitude etc et le soir on parler sur instagram ( on parle souvent par msg) et il m'a dit qu'il m'aimer moi je savais pas quoi repondre. J'etait perdu et je savais pas si ct vrai pck je lui avait fait une blague dans le genre. Je lui dit que je reflechisser. J'en ai parler a ma soeur et elle m'a conseiller de dire oui pour voir si c'était faux ( je l'aimait mais je lui ai pas dit ) et donc maintenant on est en couple et ma soeur pense que c faux. Aider moi svp je sais plus quoi faire

2. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

393
    35
    65

Quand tu dis cousin éloigné, vous avez un lien du sang ?

Chalawa apprécie ceci.
  3. lilbucci

lilbucci Nouveau membre

11
    0
    30
    je pense que tu dois en parler avec lui, lui demander si c'est juste pour s'amuser ou si il est vraiment sincère.

4. Une_inconnue

6
    0
    30
    Oui sa mère est la cousine de mon père donc c'est mon cousin au 2nd degrés

Dernière édition: 6 Août 2018
  5. Une_inconnue

6
    0
    30
    Je lui ai poser plusieurs fois la question il m'a dit que c'était vrai et on s'est revu et il faisait que me regarder me sourire donc je croit que c vrai mais ce qui me gêne c qu'il veut qu'on s'embrasse mais moi je trouve sa bizarre entre cousin donc j'ignore ses questions mais je vais pas pouvoir faire ça infiniment et je sais pas comment lui dire....

Dernière édition: 6 Août 2018
  6. lilbucci

lilbucci Nouveau membre

11
    0
    30
    je vois, comme tu le dis tu peux pas éviter ça infiniment... il te faut juste de courage ♥

7. Audreynouveau

Audreynouveau Membre

72
    33
    55
    Cousin au 2nd degré, c'est chaud, non ?
    Quand tu dis que "vous êtes en couple", vous en êtes où de vos relations ?
    De ce que tu dis, je ne comprends pas bien ce que tu veux toi...
    Tu veux continuer ? Aller plus loin ? Arrêter tout ?

8. Une_inconnue

6
    0
    30
    Alors depuis qu'on sors ensemble on s'est vu une fois mais on simuler qu'on était pas ensemble mais justement c'est la question se je pose es ce que je doit rester avec lui ?

9. Une_inconnue

6
    0
    30
    J'essaye merci ❤ surtout qu'il dit qu'il est bien avec moi et je me sens pas de le quitter car sa gacherais notre complicité je pense...

10. Chalawa

Chalawa Membre actif

351
    138
    80
    Je suis d'accord avec MVDD , si tu n'as aucun liens de sang avec, c'est comme si c'était n'importe qui pour toi. A contrario, si tu en a, ça pèse légèrement dans la balance, c'est a voir avec les medecins voir si il pourrait y avoir des soucis de santé si vous décidez de procréer un jour mais après niveau éthique, a chacun sa moral je pense...

Une_inconnue apprécie ceci.
  11. Une_inconnue

6
    0
    30
    moi personnellement je ne veut pas faire ma vie avec mon cousin je pense que lui non plus d'ailleurs. Merci pour ta réponse

12. Chalawa

Chalawa Membre actif

351
    138
    80
    de rien c'était sincère ^^

Une_inconnue apprécie ceci.