1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide je suis amoureuse d'un espagnol

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par inthewind, 12 Janvier 2018.

1. inthewind

inthewind Nouveau membre

1
    0
    30

bonjour je reviens d'un échange de deux mois en Espagne,je suis en 3e. la bas je suis tombée amoureuse d'un garçon espagnol avec qui je parle par message. quand j'étais en Espagne il me faisait des câlin (parfois pas non plus H24 [​IMG] ) il me regardais jusqu’à fixait mon regard ( mais ça je le fait avec mon ami aussi alors je sais pas...) il me caressait la tête (oui comme un chat exactement). il voulait devenir mon ami mais d'après ma correspondante il voulait plus. on s'est croisé deux fois par hasard après les cours et on s'est regardé. le jour ou je suis parti il etait loin il me fixait tout le temps mais je n'osais pas aller lui dire adieux.
    donc après on a commencé a se parler par messages et d’après une fille espagnol il m'aime aussi... mais je suis pas sur j'ai peur que si je lui dise on ne soit plus amis.... je devrai normalement le voir en revenant en espagne pour qu'il me rende ce qu'il m'avait pris et j'ai peur que si je lui dis quand on se voit on soit gêné ou un truc comme ça...(et il doit me prendre autre chose pour que j'ai une autre raison de le revoir la prochaine fois -longue histoire-)

si vous voulez les messages c'est parfois il met des coeurs généralement c'est lui qui me dit bonjour en premier [​IMG] . bien sur il y a des moments ou on parle pas

ps il sait que je suis amoureuse de quelqu'un en espagne mais je sais pas si il sait qui c'est. j'ai peur que ça l’énerve de parler de l'amour et tout....

voila voila merci beaucoup d'avoir lu parce que je me sens pas bien sur ce sujet depuis 1 mois (ça fais mal a la tête quand même xD) bye

2. SachaTrash

SachaTrash Membre chevronné

584
    234
    80

Tu peux tenter des allusions comme ça dans la conversation.