1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je suis amoureuse... et m'a vie se brise en mille morceaux

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par -x-, 10 Octobre 2017.

1. -x-

-x- Nouveau membre

16
    5
    40

Bonjour, ça va faire un moment que je suis tombée amoureuse d'un mec... sauf que j'ai pas l'impression qu'il ressent un truc... . Pourtant tout le monde n'arrête pas de nous charrier... .
    Et à cause d'une de mes "amies" tout le monde est au courant de se que je ressens.... (Le mec en question ne sait pas ce que ressens à part si à force de se faire charrier il a capté... ).
    Je me sens tellement triste et tellement mal au point que j'étais à deux doigts de me mutiler... . Comment sortir de ça ?

LaSadique apprécie ceci.

2. Monica Whynote

Monica Whynote Membre actif

128
    73
    65

Première chose, Primrose, on ne se mutile pas!!

Tu le regretterai amèrement! Et de quoi cherches-tu à sortir? Ce que disent les gens? Ce que tu ressens?

Qu'est-ce qui te mets spécifiquement mal à l'aise?

J@'N et -x- aiment ça.
  3. -x-

-x- Nouveau membre

16
    5
    40
    Je veux sortir de cette souffrance et de tout ce que disent les gens. c'est que le mec va le savoir mais ça sera de la bouche de quelqu'un d'autre... et que tout le monde me juge.

4. Monica Whynote

128
    73
    65
    Okay, bon désolée ma puce, mais la meilleure façon pour que ce ne soit pas autrui qui lui dise... C'est que se soit toi!

Je suis vraiment désolée de te balancer ça cru comme ça, mais ça me semble la meilleure option... Qu'est-ce qui se passe exactement entre vous? vous êtes amis?

J@'N et -x- aiment ça.
  5. -x-

-x- Nouveau membre

16
    5
    40
    on est amis, on se parle depuis plusieurs semaines... . À chaque fois qu'on se voit il me sourit, et il me confit pas mal de choses.. on passe du tempos ensemble mais toujours avec ses potes et les miens à côté

6. Monica Whynote

128
    73
    65
    Hé bien tente de te rapprocher en intimité. Sans les potes agaçants autour... Créer quelque chose qui ne concerne que vous. C'est une bonne façon de te rapprocher et de lui permettre de te voir autrement que sous l'influence des autres... Il semble avoir confiance en toi? Profite de cette confiance pour lui montrer qu'elle est réciproque!

J@'N et -x- aiment ça.
  7. -x-

-x- Nouveau membre

16
    5
    40
    Merci beaucoup de ton aide et de tes conseils

8. Monica Whynote

128
    73
    65
    De rien, il faut bien ça ;)

LaSadique et -x- aiment ça.
  9. J@'N

J@'N Légende

1 014
    90
    85
    Purée t'es douée Hermione !

Et depuis ça va mieux -x- ?

LaSadique apprécie ceci.
  10. -x-

-x- Nouveau membre

16
    5
    40
    De plus en plus de monde est au courant, ses amis le charie et il arrête pas de dire qu'il en a assez que les gens disent ça... .

LaSadique apprécie ceci.
  11. J@'N

J@'N Légende

1 014
    90
    85
    C'est normal. Les sentiments on n'a pas envie que tout le monde les sache ! C'est quelque chose qui nous appartient...
    Il faut que tu lui en parles ! Du fait que tu as peut être des sentiments pour lui, que tu n'es pas sûre et que tu en as marre également que les autres se mêlent de ce qui ne les regarde pas. Mais il ne faut pas que vous fassiez attention, ce n'est pas important.