1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je suis bizarre et j'assume!

Discussion dans 'Cuisine' créé par Monica Whynote, 15 Mars 2018.

1. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

648
    612
    130

Bonjour! je vous invite à poster vos goûts ou vos mélanges de nourriture bizarres! En voici quelques uns de moi:
    -Pain dans yaourt
    -Frite dans crème anglaise (J'avais 8 ans, l'âge béni des tests xp)
    -Les algues à maki toutes seules
    -Les pâtes crues (Oui, ça donne mal au ventre, mais c'est trop bon!)
    -Grignoter des carottes devant la télé (Ça remplace le chocolat, quand j'ai envie de manger moins calorique)
    -Et sûrement d'autres que j'oublie...

À vous!

Océane051017 apprécie ceci.

2. Jynx

Jynx Membre chevronné

599
    406
    100

Le chocolt avec le camembert !! Ça peut avoir l'air absolument atroce, mais c'est surprenant !!

Monica Whynote apprécie ceci.
  3. Monica Whynote

Monica Whynote Membre chevronné

648
    612
    130
    Ha! Avec des potes, y a pas longtemps: pain+saucisson+chocolat. Commentaire? Mmmh. Ça a pas trop de goût.

4. J@'N

J@'N Légende

1 408
    546
    150
    J'aime bien manger des trucs mais aucune ne sort de l'ord...
    O_O
    Oh si.
    ×_×
    Quand j'ai de la salade, je la lave (évidemment), je la mets sur une assiette ou dans un saladier (le nom est bien choisi) et je la mange comme ça. Je m'empiffre, oui, je m'empiffre de salade.

Sinon j'ai testé à Pâques dernier quelque chose que je ne referais sûrement plus jamais.
    Chez moi il y avait des croissants "de la veille" (mais plutôt de 5-6 jours à vrai dire) ils avaient pas beaucoup de goût, j'avais egalement des oeufs au chocolat pas fameux. J'avais envie de quelque chose de sucré, et c'étaient les deux seules choses que j'avais. Je rêvais de pain au chocolat. Et là... Idée !! (non pas de génie)
    J'ai coupé un croissant en deux, j'y ai mis des morceaux de chocolat et j'ai passé le tout au micro-onde 6-8 secondes. Le chocolat avait fondu, j'ai goûté et j'ai trouvé ça délicieux.
    C'EST AINSI QUE JE CRÉAIS... LE CROISSANT AU CHOCOLAAAAT !!
    Je dis que c'est pas une idée de génie parce qu'aucun des produits impliqués dans cette production n'est sain. Les croissants, le chocolat, le micro-ondes et mes papilles. Rien n'était bon à cette époque. Aujourd'hui je vous ne conseille pas de manger ceci... pourquoi j'en parle alors...
    Même de force on ne me ferait pas avaler ça. Les aliments sont énergies (dépend lesquels bien sûrs et je parle pas d'énergie qu'on dépense quand on fait du sport mais une autre énergie qu'on mesure je ne sais plus comment) et je ne me sens bien qu'en mangeant des fruits et des produits frais, autrement je me sens malade de l'intérieur.

S'il vous plaît, mangez des choses qui font du bien à votre corps.

5. Océane051017

Océane051017 Membre actif

412
    249
    100
    Ohh enfin quelquun qui mange des carottes comme si cetais des gâteaux x) :D
    Et pour les pâtes crus je le fais toujours aussou :p

Mes melanges bizarrou:

- jmet de la cannelle sur le flan
    - jmange des champignons crus (et bizarrement j'aime pas les champignons sauf quand ils sont crus x) genre cuit waaa je déteste )
    - souvent je mange le sucrée et le salé en même temps ça me derange pas du touuu :D

6. Marina mols

Marina mols Membre

67
    14
    45
    Alors moi !!
    Banane au lait.
    Pain au riz
    Arachide sucré (j'enlève la coc je les l'été dans de l'huile je rajoute un max de sucre et au final ils deviennent rouge et caramélisé) trop bon