1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je suis completement perdu...

Discussion dans 'Amour et amitié' créé par Zergan77gb, 12 Octobre 2017.

1. Zergan77gb

Zergan77gb Nouveau membre

3
    0
    30

Bonjour a vous tous et a toutes ! Je viens poster ce sujet pour recuillir quelques conseils, et parler d'un problème qui me fait vraiment souffrir. Alors je me présente. Je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans. Dans 2 mois 18. Je suis en terminale. Je suis complètement perdu sentimentalement, et amicalement. Je m'explique. J'ai toujours été jusque là heureux dans la vie. Je ne m'intéressait pas aux filles. Bref tout allait bien. Mais en grandissant, j'ai perdu de nombreux amis qui refusaient de me revoir, après avoir eu une copine. (Cela vers mes 15 ans). A partir de La, toute ma vie a basculé. J'ai commencé à déprimer. Je n'ai presque plus aucun ami, plus rien ne m'intéresse, je ne sors plus. Je suis nul... déjà je n'ai jamais eu de copine. Et je suis fils unique. Je nai donc aucune relation sentimentale en dehors de mes parents. Je suis donc super timide. Ensuite j'ai un retard de croissance. A 17 ans, on m'en donne début 16 ans. Je suis mince mais grand. Ensuite je me trouve moche. Enfin du moins c'est ce que j'en conclus puisque personne ne veut de moi. Je vois beaucoup de mes camarades de classe ayant une copine. Et inversement. Mais moi... jamais rien. J'ai déjà eu une relation sexuelle avec une "amie" de classe. Et cela m'a détruit plus qu autre chose... elle me considérait comme un soit disant bon ami, mais en fait il s'agissait d'une dingue qui voulait s enfiler tous les gars de la classe. Conclusion: J en déduis (m