1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je suis coupé en 3...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Edwin, 9 Novembre 2018, à 18:55.

1. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40

Très bien...
    Pour vous expliquer mon problème, lisez d’abord ma description.
    Ensuite lisez ceci :

Bien le bon bonjour chère personne, je vais te dire mon problème. Je suis schizophrène de type 3 et type paranoïde depuis mes 11-12 ans, et une de mes « parties » s’arrête pas de crier, de m’appeler, de me gueuler dessus en demandant continuellement si il peut prendre possession de mon corps pendant au moins 1 h. Moi je le connais donc je dis non car je vais me retrouver en prison pour tous les meurtres et génocides qu’il va faire. Et voilà que depuis 5 mois ce problème est apparu, et à partir de ce moment je n’arrive plus à dormir, à me concentrer... bref, l’enfer en moi quoi. Alors avez vous des conseils ou des choses pour m’aider svp.

2. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100

Psychologue, tu dois être mis sous traitement, c'est la seul chose que tu peux faire... ET FAIS LE TOUT DE SUITE, c'est très important...

3. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40
    Je le suis déjà. J’ai un psy pour chaque mode ! J’ai pas de médocs sinon je serai encore plus mal en point.

4. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100
    Je ne sais pas quoi te dire de plus alors, désolé, courage à toi, j'espère pour toi et ton entourage que ça va passer...

Disciple de Totor apprécie ceci.
  5. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40
    Ouais merci.

PUTAIN MAIS TA GUEULE FOU ! (c’est au mode que je parle)

6. Dequer

Dequer Membre chevronné

939
    477
    100
    Pas de soucis, t'inquiète, c'est pas ça qui va me faire mal ^^

7. Edwin

Edwin Nouveau membre

15
    1
    40
    T’inquiète je sais...

8. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

154
    62
    65
    Je te conseille de peut etre voir ton psy de maniere encore plus régulières...