1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je suis épuisée

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Pomochi, 13 Novembre 2018.

1. Pomochi

Pomochi Nouveau membre

11
    0
    30

Bonsoir ,c'est la deuxième fois que je poste un problème. Je suis en terminale et en fait, j'ai un trouble anxieux, une dépression et une phobie sociale. Depuis environ deux mois ca ne va plus en cours .J'ai énormément de mal à réfléchir, je me fatigue vraiment vite, je n'ai plus la force de travailler .Je suis fatiguée à la fois physiquement et mentalement . J'ai aussi des maux de tête chaque jours de cours et qui durent toute une journée . Mon épuisement me donne envie de dormir en cours mais je me force à rester éveillée, par contre cela me donne des nausées à force d'insister . Je dors mal depuis un mois et je suis complètement démoralisée. Pour mes devoirs, je fais du mieux que je peux mais à cause de mes fatigues je les bâcle. J'ai le sentiment d'être devenue stupide, j'ai envie de tout abandonner, comment je pourrais avoir min bac dans de telles conditions ? Chaque jour je déteste ma vie de plus en plus

2. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

270
    151
    80

Oula tu as besoin de repos.
    Tu es en terminal quoi ? C'est vrai que la terminal est très compliqué.
    Je le répète souvent mais je gère une association qui aide les personnes harceler mais aussi les personnes en décrochage scolaire je sais que ce n'es pas ton cas, mais il faut faire attention car il ne faut pas faire un burn out.
    Voilà si tu veux parler pour te changer les idées je suis dispo en MP

3. Pomochi

Pomochi Nouveau membre

11
    0
    30

4. wilfriedr

wilfriedr Membre actif

270
    151
    80
    Eh bien tu peux faire un burn out si tu te sens très fatigué, travaille trop c'est une spirale

5. Pomochi

Pomochi Nouveau membre

11
    0
    30
    Je ne sais même pas finalement pourquoi j'ai écrit un sujet sur ce problème. Je ne vois pas comment on pourrait m'aider

6. Missloulou0703

Missloulou0703 Membre actif

159
    64
    65
    J'ai presque pareil que toi mais sans aucun de tes problèmes décelé pour le moment. C'est facile a dire mais trouve des trucs pour te détendre, peut être que tout ça est dû au stress du bac. Va voir un psy et explique lui et peut être fait des cours de sophrologie, ça aide vraiment bien apparemment ! ♥