1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Urgent Je suis le soumis d'une fille !!

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par KuroroLucifuru, 11 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Membre

57
    17
    45

Salut,

J'ai un gros problème la..Par pitié me jugez pas mais aidez moi juste

Enfaite une fIlle a commencé à me chauffer sur instagram , cette fille je la connais bien mais bon elle envoyait des trucs coquins et elle a commencé à me demander des nudes. .
    Comme un con je lui ait envoyé une photo de mon Z..

Elle a screen et elle m'a dit , tu fais tous ce que je veux sinon je la diffusé

Ducoup je suis à sa merci , je dois faire ses devoirs elle mhumilie et je peut rien dire , une fois on était que tous les deux et elle m'a forcer à lécher ses chaussures je voulais pas mais elle m'a remontre la photo et j'ai imaginé la réaction que mes camarades pourraient avoir..

Je suis comme son chien et j'en ai marre..

Merci à ceux qui m'aideront et me jugez pas par pitié

2. Zoé tout simplement ^-^

Zoé tout simplement ^-^ Nouveau membre

46
    12
    45

Je bien ... je ne sait vraiment pas mais si tu a encore des photos bah fait pareille ou bien si elle diffuse c’est elle qui a demander à le voir ton truc et elle passera pour la « pervers » ou bien tu en parle a tes parents mémé si tu va te faire recaler mais au loin se sera finit ils pourront aller voir ses parents discuter et régler la chose

3. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Membre

57
    17
    45
    Mon père il va me mettre la tarte de ma vie :(

Et connaissant les parents de la fille ils sont vraiment mais vraiment pas ouvert niveau dialogue

4. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    ah c’est un problème mais on se fait tous recaler plus ou moi souvent plus ou loin sévèrement et pas pour les meme choses mais il s’agit pas d’une photo de paysages donc vaut mieux que tu le dise et tu peut en parler à ta mère elle sera peut être expliquer à ton père de qui se passe tout en faisant en sorte qu’il reste plus ou loin calme

5. QuicheLo

QuicheLo Nouveau membre

11
    2
    40
    Ben déjà est-ce qu'il y a un moyen de savoir que c'est toi sur la photo? on voit ton visage?

6. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Membre

57
    17
    45
    Bah euh non , c'est mon Z quoi..

Ce que je pense faire je vais évoquer le harcèlement et des textes de loi en message , elle finira en sueur et me laissera tranquille. . (Sans rien dire à mes parents..)

Si sa marche pas go voir la police et j'en connais une qui va voir Gilbert du GIGN à 6 heures du matin sonner cher elle..

7. EvolekiL

EvolekiL Membre actif

124
    67
    65
    Voilà un des problèmes qu'on rencontre quand on fait des nudes. Tu peux comme tu l'as dit faire pression sur elle "lui rappeler les risques qu'elle encourt si elle diffuse cette photo". J'ai une autre astuce à te proposer. Essayer de prendre son téléphone et de supprimer l'image par toi même. Tu lui demandes si tu peux appeler quelqu'un/si tu peux faire une recherche. Elle a été plus maline mais c'est à toi de lui montrer que tu peux en faire autant.

Dernière chose, si elle n'a qu'une photo de ton Z sans le screen de la discussion. Ça ne sera pas facile de reconnaître à qui appartient le Z. Voilà. Espérant t'avoir aidé.

8. KuroroLucifuru

KuroroLucifuru Membre

57
    17
    45
    Bref je lui ai envoyé les menaces d'appeler la police et des textes de loi et au finale elle s'est excusée et elle a supprimé la photo.

Merci infinimenT, vous êtes l'élite de la nation

9. Zoé tout simplement ^-^

46
    12
    45
    Non c’est normal on est de vrai humains c’est tout en tout cas contente que se soit réglé

10. Océane051017

Océane051017 Membre actif

437
    251
    100
    Porte plainte pour chantage.

edit: ah bah je viens de lire les reponses visiblement c'est résolue^^

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.