1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je suis pas sur que c'est réciproque

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Tezig, 31 Juillet 2018.

Tags:
  1. Tezig

Tezig Nouveau membre

4
    0
    30

Déjà bonjour et merci à ceux ou celles qui vont me répondre. Je suis amoureux d'une fille que je voie tout les jours dans un centre de loisir. Je sens qu'il se passe un truc entre nous... Je pense qu'elle est intéressée car même ses amies qui la voient toute l'année font que nous dire qu'on s'aime.
    En gros j'aimerai comment savoir si elle m'aime et je sais pas comment faire...
    Merci d'avance

2. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

393
    35
    65

Prends ton courage et demande lui cash.. ou alors tu pourrais lui parler un peu + et faire connaissance avec et tu pourrais aussi échanger ton numéro de téléphone avec

Ta >^.^< mO apprécie ceci.
  3. Tezig

Tezig Nouveau membre

4
    0
    30
    J'ai déjà son snap mais genre lui dit quoi "salut je t'aime si toi aussi tape 1 "

4. -L'Anonyme-

-L'Anonyme- Membre actif

393
    35
    65
    Mdr non, juste un "Salut, ça va?" et je suis sûre au fur et a mesure vous allez avoir des trucs à vous dire

wogane apprécie ceci.
  5. Tezig

Tezig Nouveau membre

4
    0
    30
    Mais après il u à pas de soucis j'arrive à lui parler mais comment lui montrer que je veut pas être son POTE???