1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je suis une femme attirée par les homosexuel

Discussion dans 'Actualité et débats' créé par Anastasia Romanof, 15 Mai 2019, à 16:33.

1. Anastasia Romanof

Anastasia Romanof Nouveau membre

5
    2
    40

Depuis que j’ai commencée à avoir dés désir, je suis toujours tombé amoureuse d’homme clairement homosexuel et efféminé. Je trouve les hommes trop virils répugnant. J’aime la voie aiguë de certain gay. J’ai peur de ne jamais pouvoir être en couple. J’ai une collection d’amis gay mais ils m’ont tous friendzoné. Je que je suis comme ça à cause que mon père était gay et il invite toujours des hommes à la maison. Au plaisir de ma mère! Aider moi!! Je suis malheureuse et j’ai peur de finir seul.

2. Effysatcxe

Effysatcxe Membre

69
    32
    55

Ohalala j'espère que ce n'est pas un troll mais je ne pense pas
    Comment dire déjà je pense pas comme tu peux définir le fait d'être '' effémine '' ect de '' gay '' il est vrai quand majorité les personnes garçons homosexuel , on un attrait pour la féminité mais ce n'est pas une généralité
    tout comme les hétérosexuel, il y'a aussi des hétérosexuel sont efféminé ou qui on les trait qui peuvent t'intéresser peut être bien en minoritaire je peux le reconnaître mais tu devrais bien trouver la perle rare un jour quel âge as tu ? Tu es jeune je suis pose, la vie change, tu vas encore rencontrer beaucoup de personne
    Puis tu sais vaut mieux être seul que mal accompagner
    De toute manière ton bonheur tu peux que le construire grâce à toi , et non grâce à un amour peu importe de l'intensité ou de l'amour qui te portera, la seule personne qui pourra te rendre heureuse c'est toi, tout est pas fini en tout cas bon courage à toi.. et n'hesite pas à venir me parler si le besoin t'en viens

Gwendolay, FMR et rêveuse nocturne aiment ça.
  3. Anastasia Romanof

Anastasia Romanof Nouveau membre

5
    2
    40
    Merci pour ton message. J’en ai parler à mon père et il m’a dit qu’il me montrerait que les hommes efféminé, ce n’est pas toujours ce qu’il y a de plus agréable

4. FMR

FMR Nouveau membre

26
    61
    50
    :eek:

Il va pas te forcer à être attirée par un autre type d'hommes de toute façon. Et je te rassure, il existe très largement des hommes efféminés et hétérosexuels