1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Je trouve les mini jupes trop osées

Discussion dans 'Entre mecs' créé par TheFinger, 21 Octobre 2014.

1. TheFinger

TheFinger Nouveau membre

1
    0
    0
    Je parle des mini jupes serrées, les jupes crayons... Je suis le seul à trouver que ça fait prostipute :pokerface: ?

2. Turquoise

Turquoise Membre actif

132
    0
    0
    Je partage ton avis. Mais les gens s'habillent comme ils souhaitent.

3. Angus

Angus Légende

4 338
    8
    75
    Je trouve que ça va très bien à certaines filles, si elles s'habillent sobrement sur le reste de leur tenue.

4. BlueMetal

BlueMetal Légende

1 259
    0
    0
    +1

5. Pleia

Pleia Légende

1 015
    2
    0
    Sympa pour moi qui en porte ^^

6. nikejuju2

nikejuju2 Membre

62
    0
    0
    Ca depend avec quoi comme haut, comme chaussures etc, mais c est vrai que a un certain stade, ca fait pute....

7. Dustin007

Dustin007 Membre actif

420
    1
    0
    Bonjour. Personnellement, je n’ai jamais été attiré par les filles qui portent des mini jupes. Il y en a qui sont belles avec – ça serait mentir de prétendre le contraire. Par contre, je trouve qu’il y a certaines filles qui ne se respectent pas et font tout pour provoquer autrui. Ceci étant dit, tu mets ce que tu veux, du moment que ça te plaît et que tu ne le fais pas pour paraître cool aux yeux de tes amies. Bye.

8. Anonymous

Anonymous Guest

Je pense que les jupes crayons peuvent très bien aller à certaines personnes sans faire grossier.

Cela dépend évidemment de la personne qui la porte, de sa morphologie et de la façon de la mettre en valeur.

Tout le monde ne peut pas tout porter.

9. Tomoyos

Tomoyos Membre actif

402
    0
    0
    Perso ça dépend ce que t'appelles prostipute mais perso ça me dérange pas, tant que la fille se respecte dans ses actes.

Parce que si on continue comme ça les string aussi ça fait prostipute, faudrais donc que les filles portes des caleçons mdr

10. Titi90

Titi90 Légende

2 252
    0
    0
    Oui mais non, si c'est vulgaire, non .