1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

je v me suicider ! c decider !

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par julien-jojo, 9 Juin 2013.

1. julien-jojo

julien-jojo Membre

64
    0
    0

je vais pas tournée autours du pot , je compte me suicider jeudi ou vendredi. Mon idee est de me pendre , et de m'entailler les vaines pour ne pas trop souffrir en m'étouffante , je compte faire une petite lettre sans tout raconter , et a la fin je marquerais " je n'étais pas heureuse " . mais je ne sais pas ce que ca fait si je fais cette tactique de suicide pour ne pas trop souffir , je sais qu'en faisant ca a mes veines je m’évanouirais mais j'ai peur de me foirer et de revivre!! qu est ce kil y a apres la mort ? ne me demander pas les raisons de mon projets c trop longs ! quelle pratique de suicide je devrais faire pour ne pas survivre ? merci de me repondre et de ne pas me juger , dsl pour les fautes mais y a ma mere a coté j'ai dut faire vite pour pas qu'elle le lit (j ai donc , pas put me relire ) . merci de m'aider , ne me dites pas "parle de tes problemes a un adulte " ca ne me servirais a rien .

2. Tumevoipa

Tumevoipa Membre actif

465
    1
    0

A la place de dire que tu vas te suicider et poser des questions auquel personne ne voudra répondre, explique ce qui va pas.

3. Judge

Judge Légende

1 314
    3
    0
    Non mais non, il est hors de question qu'on te dise comment te tuer non mais tu te crois ou ?

Et tu nous prends pour qui ?

Enfin bref. Je suis certain que de toute façon les raisons qui te poussent à avoir ce raisonnement débile sont stupides ou injustifiées. De toute façon, dans la majorité des cas, le suicide est injustifié.

Gâche ta vie si tu veux, mais on ne te dira certainement pas comment.

Oh et sache que l'administration de ce site est tenue de contacter les autorités en cas de sujets de ce genre. Attend toi à voir quelques policiers venir te dire bonsoir. On ne plaisante pas avec ce genre de chose, et on ne les prends encore moins à la légère.

Laisse moi deviner sinon, tes parents ne t'aiment pas ? Ta meilleure amie se fout de ta gueule ? Ton copain t'as plaqué pour une autre ? T'as pas de bonnes notes au lycée ? Ton chat est malade ? Il pleut ? Tu te sens toute seule et ça te rend triste ? Et j'en passe et des meilleurs...

Bref. Explique nous un peu ce qu'il se passe au lieu de faire un sujet aussi débile, franchement. A 15 ans il est hors de question que tu te suicides.

Quels que ce soit tes problèmes, ne te fout pas de moi en disant qu'ils dureront toute ta vie, soit pendant les 60 ans qu'il te reste environs. C'est ridicule. Le temps effacera ça un jour ou l'autre, ne fait pas une telle bêtise. Si tu ne veux pas en parler à un adulte, parle nous, à nous.

Sincèrement. Tu dis que c'est trop long ? C'est pas grave ! J'ai tout mon temps. Allez, explique toi qu'on puisse t'expliquer à notre tour ce qu'il en retourne et t'aider à trouver de vraies solutions, et non pas une idée de suicide stupide et inutile.

( note que je parles du geste, je n'ai certainement pas dit que TU es stupide et inutile. Les personnes de ce genre n'existe pas. Il n'y a qu'une exception : ceux qui disent aux autres qu'ils sont stupides et inutiles. Eh oui...le monde est bien fait ).

4. julien-jojo

julien-jojo Membre

64
    0
    0
    ben , je vous remercie . En fait , j'etais venue ici pour parler un peux , certes mon poste est plutot bete et sans raisonnement ,mais c'est pas vraiment une vrai pour me parler comme ca , je ne me sens pas bien , chui mal dans ma peau , j'ai tellement de choses qui ne va pas chez moi , que je n'arriverais pas a expliquer , je viens ici pour qu'on m'explqiue certaine chose , mais non , il faut qu'une certaine personne me parle presque comme un chien en plus en rajoute des trucs qui m'aident pas beaucoups , woouw ca fait plaisir , tu vois , je pensais que vous m'aideriez en ayant des explications plus rationnelle ,que vous me rassuriez mais pas du tout , limite on m'agresse , judge je ne te connais pas , mais la t'es juste egoiste , chais pas si tu te rends compte de certaines phrases dont tu m as sortis mais s'est juste déguelasse :"Gâche ta vie si tu veux, mais on ne te dira certainement pas comment."ben franchement l'etre humain c'est vraiment qu'une pourriture !.

5. Tumevoipa

Tumevoipa Membre actif

465
    1
    0
    (J'ose juste te demander d'espacer ton texte, c'est difficilement lisible là)

Judge à totalement raison . Je sais pas quoi rajouter , ouvre les yeux , ce serait con de gâcher ta vie comme ça.

6. MyBad.

MyBad. Membre actif

435
    0
    0
    Judge n'est pas égoïste. Comment veux-tu que l'on te viennes en aide alors que tu ne nous explique même pas tes problèmes ? C'est carrément impossible.
    Tu devrais nous expliquer ce qui se passe plutôt que de nous " dévoiler ton plan ", car honnêtement, on en a rien à faire de la façon dont tu veux partir.
    Nous préférons largement connaitre tes problèmes pour ensuite voir comment nous pouvons t'aider.
    Mais quand je vois tes propos, je me dis que la raison pour laquelle tu veux te suicider est simplement stupide. ( cf. signature ).

7. Judge

Judge Légende

1 314
    3
    0
    :|

...

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

Heu, est ce que tu as lu mon message jusqu'au bout au moins ? Sincèrement ?

Je veux t'aider. Je n'ai absolument RIEN DIT DANS MON MESSAGE QUI SOIT FAUX.

Mon message n'est qu'une projection extérieure de ton raisonnement.

Il te dérange ?

Alors ton propre raisonnement te dérange. Alors explique toi au lieu d'écrire un texte à la limite de l'illisible bourré d'un semi-sarcasme qui n'a rien à faire là.

( fait un petit effort sur l'écriture, ça nous aide un peu, franchement, je ne dis pas ça pour te rabaisser rassure toi, je dis ça pour nous, pour que tu sois plus agréable à lire, merci ).

Désolé si je te parais brusque. Mais ici, on aime pas qu'on se mette à parler de suicide comme ça en claquant des doigts et sans rien expliquer. Si tu viens ici c'est pour parler de tes soucis. Si tu n'en parles pas que veux tu qu'on face à part te sortir un message comme je l'ai fait ?

Tu es mal dans ta peau ? Et alors ? C'est une raison de te tuer ? Vu la durée d'une vie humaine, la raison de ce mal être ne perdura pas. A l'adolescence, le temps, c'est notre plus grand allié. Pourquoi tiens-tu à y mettre fin alors qu'au fil des années ce qui te rend si mal s'effritera probablement ?

Tu souffres ? Et alors ? Ici on a tous souffert un jour et certains continuent, et pourtant, on a résisté. Par exemple ici, un certain Tumevoipas a posté un peu plus haut. Il a récemment fait un sujet pour parler de ses problèmes. Je te conseils d'aller y faire un tour, histoire de te faire une idée des souffrances que certains subissent ici.

Et nous somme tous là pour t'aider. Si tu te contentes de râler car ton comportement ne nous permet pas de te répondre comme tu voudrais ( comme par exemple, nous traiter de pourriture de façon indirecte...) on n'y peut rien. Alors calme toi et PARLE. Sincèrement.

8. Anonymous

Anonymous Guest

Oh, alors on est des pourritures parce qu'on ne veut pas t'aider à mourir à 15 ans ? Raisonnement intéressant.

Tu as 15 ans, d'après l'espérance de vie en France, il te reste quelque chose comme 60 ans pour découvrir d'autres choses, regarder la vie d'une autre manière.

9. Datsik

Datsik Légende

1 684
    1
    0
    Tu mourras analphabète.
    C'est dommage.

EDIT: T'es vraiment une personne égocentrique, l'égoïste dans l'histoire c'est toi.
    Tu viens nous parler de quelle façon tu allais mourir, franchement qu'est ce que l'on en a à foutre ? Y en a des tonnes de moyens de se donner la mort.

T'as créée ce sujet dans quel but ? Sérieux ?
    Tu veux de l'aide ou non ?

Si oui, commences déjà par nous écrire lisiblement, et nous expliquer ton/tes problèmes le plus clairement possible et ensuite nous pourrons envisager de t'aider correctement.

Tu dis que l'humain est une pourriture au vu de ce que Judge a écrit, mais tout ce qu'il a écrit est vrai, il n'est pas égoïste.

De plus tu veux te suicider à 15 ans ? Pour quelles raisons ?
    "Ouin ouin, j'me trouve moche, je ne m'aime pas ( bien joué tu es comme 83% des ado' )"
    "On m'insulte en cours j'en peux plus"
    "Je m'engueule avec mes parents c'est plus supportable"
    "J'ai pas beaucoup d'amis"
    "Je suis pas populaire"
    "J'ai des problèmes avec d'autres gamins"

S'il te plaît, je paris que tu n'as aucune raison valable de te suicider (et encore, qu'est-ce qu'une raison valable ?).

J'm'étale pas là d'sus t'es juste quelqu'un d'immature, à 15ans tu penses savoir ce qu'est réellement la vie.
    T'es nourri(e), logé(e), blanchi(e), tu veux quoi de plus ?

T'es comme tout le monde, tu te crois unique mais au contraire t'es comme tout le monde, un mouton parmi tant d'autres, et un mouton qui va finir par s'égarer à ce que je vois.

Et là je te juge uniquement sur ce que tu as écrit.

10. Anonymous

Anonymous Guest

Judge a tous dit , on va pas t'aider à te sucider .
    On a tous nos problemes , certains plus grave que d'autres . Mais tu es sur un forum qui est la pour ça , pour parler .
    On sera enfin dans la possibilité de t'aider .

11. Ebene33

Ebene33 Légende

3 600
    4
    75
    Pourquoi veut-tu te suicider ? A 15 ans ?

12. Anonymous

Anonymous Guest

Salut , je vais faire comme tout le monde et te demander : pourquoi veux tu te suicider ?
    J'en conclus à ta signature que c'est à cause d'une histoire de coeur .

Quand même je te trouve gonflé .
    Mais plus haut ...

Peux tu nous expliquer clairement ce que tu veux qu'on fasse déjà ... Tu veux qu'on t'aide à te suicider ? C'est sûr que sur ce forum , les gens ça les éclate de dire :"alors tu met le couteau là ... et comme ça si tu l'enfonces , t'as pas le temps de le voir arriver !"
    Alors oui , je me doute bien que ton message est un appel désespéré , mais essaye de ne pas nous jouer le jeu du " je veux me suicider , personne peut me faire changer d'avis !" mais qu'après qu'on te réponde , tu nous sors que finalement tu veux qu'on t'aide à aller mieux , sois honnête .

Nous ne pouvons pas t'aider tant que tu nous dis pas ce qui ne va pas , tout le monde ici a ses problèmes , je suis bien placé pour te le dire , mais explique .
    Si tu veux , viens me parler en messages privés .

13. Diarrhea

Diarrhea Membre actif

235
    0
    0
    Si tu veux tu vas en haut du bâtiment de ton école, tu fais une petite scène de crise histoire de montrer que t'es là et que tu vas te suicider, et ensuite tu saute.
    Si c'est assez haut et que tu tombe dans une bonne position, tu mourras sur le coup, si ta scène est bien faite, tu mourras avec la classe en plus! Et puis ça t'évite de faire une lettre. ;)

Chacun fait se qu'il veut de sa vie après tout...

14. Etincelle ~

Etincelle ~ Légende

1 761
    5
    75
    [align=justify]Ah nan mais...sérieux quoi. Tu crois réellement qu'on va t'aider à te tuer ? A 15 ans ? Tu crois réellement que nous, on sait ce qu'il y a après la mort ? Je suis complètement d'accord avec Judge. Ce n'est franchement pas intelligent, et pire que tout, c'est un acte lâche. Et je rajoute un point, il essaie de t'aider, alors ne l'envoie pas bouler. Et puis traiter l'être humain de pourriture...c'est vraiment stupide. Car toi aussi tu es un être humain. En gros t'es en train de te traiter de pourriture là.
    On a tous des problèmes d'un jour où l'autre, on souffre toujours à un moment de notre vie. L'adolescence est comme une épreuve à passer, car c'est la puberté qui commence, et là s'opèrent beaucoup de changements. Certes, la vie est dure parfois, mais c'est comme ça. Si tu pouvais au moins nous expliquer plus en détails et en profondeur la raison de ton envie de suicide, ça serait mieux, car là ce n'est pas suffisant, du moins pour moi. Se suicider, je trouve que tu vois trop ça comme un échappatoire. Après la mort, tu crois que ça y est, t'arrives dans le pays des bisounours, que c'est le bonheur et tout, que t'es comme un roi ? Non. Après ça, tu ne ressentiras plus rien, ni la douleur, ni la souffrance, mais le bonheur et l'amour non plus. Réfléchis bien avant de faire un acte pareil. Et tu as pensé à ton entourage ? Et tes ami(e)s ? Et tes parents ? Et tout le reste ? Si tu te tue, ils diront quoi ? Ils feront quoi ? Tu crois que c'est génial de se tuer à 15 ans, alors qu'on n'a pas vécut la moitié de son existence ?[/align]

[align=justify]Bah t'es mal dans ta peau...T'es un ado quoi. Tous les ados, du moins les 95 % (à mon avis) se sentent mal dans leur peau. Comme moi. Comme beaucoup sur ce forum. Tu sais, ce n'est qu'une partie de la vie, que l'on se sent mal. Après, on change, on grandit. Et ça passe. Du moins...pour la majorité. Après pour le reste on ne peux pas savoir si tu ne nous expliques par au minimum ce qui te pousse à te tuer.

Ne gâche pas ta vie...par pitié. C'est stupide.[/align]

15. Diarrhea

Diarrhea Membre actif

235
    0
    0
    Faudrait peut-être arrêter de pleurer, il va pas se suicider et vous lui dites exactement ce qu'il veut qu'on lui dise...