1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide Je vis mal la solitude depuis plusieurs années

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Pomochi, 6 Septembre 2018.

Suis-je dépressive? (Je demande ça comme ça mais je sais qu'il faut un avis médical)

1. Oui

2 vote(s)
    66.7%
  2. Non

1 vote(s)
    33.3%
  1. Pomochi

Pomochi Nouveau membre

11
    0
    30

Bonsoir, je suis actuellement en terminale, j'ai vecu des harcèlements avant le lycée qui mont fragilisée et fait perdre ma confiance envers les autres. Je suis sans amis depuis des années et cela m'affecte énormément au point de ne pas supporter de voir des amis .Et puis ma mère a souvent des paroles rabaissantes envers moi ,cela lui paraît normal et exagéré quand je lui fais la remarque. Depuis le lycée je n'arrive plus à avoir les notes du collège et cela m'angoisse .Je n'arrive plus à reviser, ça me fait du mal de penser à mes notes, cela me cause des mots de ventre et crise d'angoisse. J'ai une psy ,d'ailleurs mama mère se demande pourquoi elle paye si je ne parle a personne .Les nouveaux s'intègrent et moi je reste seule avec ma tristesse. Je pleure souvent la nuit en cherchant des solutions sur le net, je ne peux pas guérir d'un mal qui dure depuis des années en quelques jours, je me sens inutile ,horrible ,non méritante et plein d'autres. Je pense beaucoup à en finir, c'est trop dur psychologiquement, personne ne me soutient ,je ne pense pas pouvoir supporter la solitude ,le stress et les crises d'angoisse à vie .Ma psy pense que je suis dépressive mais je n'y crois pas .En tout cas je suis en boucle sur ma solitude en ce moment et je dors peu la n