1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question J'écoutes pas les mêmes musiques que les gens de mon collège. Je suis bizarre ?

Discussion dans 'Musique' créé par misslolattitude, 14 Janvier 2018.

Tags:
  1. misslolattitude

misslolattitude Nouveau membre

8
    5
    40

Bonjour. Je suis au collège, j'ai 13 ans et je suis nouvelle sur ce forum.
    Je voulais poser une question car il y a une chose que je cache à tout le monde dans mon entourage par peur qu'on me juge.

Eh bien voilà : je n'écoutes pas les mêmes musiques que les gens de mon collège... pas du tout même ! Dans mon collège tout le monde écoute du Jul ou du Booba et c'est pas vraiment ma tasse de thé...
    Moi quand j'écoute de la musique c'est soit des choses que personne ne connaît dans mon entourage (Madison Mc Williams, Miranda Cosgrove)... Mais maintenant j'ai un peu arrêté d'écouter ces choses là et j'écoutes...........du Queen ! Je sais bien que certaines personnes me diront "oui c'est un des meilleurs groupes de rock" mais voilà je n'ose pas en parler pour ces raisons :
    Ils y en aura toujours qui me trouveront "ringard"
    Ma mère déteste ce groupe
    C'est pas vraiment de mon époque...

Mais voilà moi j'adore vraiment leurs chansons et j'ai l'impression d'être bizarre ou en décalage avec mon époque. D'autres gens sont-ils dans le même cas que moi ?

2. Dequer

Dequer Légende

1 094
    575
    150

Vraiment, t'inquiète pas avec ça, j'écoute du reggae depuis pas mal de temps, je ne le cache pas, ça fait parti de ma personnalité !

3. misslolattitude

8
    5
    40
    Oui mais voilà on peut dire que je suis de nature à me soucier bcp trop du regard des autres... et puis ça fait maintenant 1 ans que je cache ça alors qu'on peut dire que ça n'a pas vraiment d'importance

4. Dequer

Dequer Légende

1 094
    575
    150
    Tu ne dois pas te soucier du regard des autre, sinon, tu ne vis pas pour toi, mais pour les autres

5. Jue

Jue Légende

1 493
    967
    150
    Hello,
    écouter d'autres musiques que les jeunes de ton âge fait juste de toi quelqu'un qui assume ses goûts. A mon avis de tous ceux qui écoutent du Jul ou du Booba y'en a pas mal qui aiment pas, c'est juste qu'ils suivent le groupe sans réfléchir. Tu ne devrais pas avoir honte de tes goûts ou les cacher, ils font de toi qui tu es vraiment et tous ceux qui pourraient s'en moquer seraient surtout jaloux que tu assume ta personnalité.

6. misslolattitude

8
    5
    40
    Merci
    du coup je suis rassurée

7. Nereth

Nereth Membre

75
    35
    55
    Ne t'inquiète pas du tout pour ça! Et effectivement, c'est le meilleur groupe de rock ;) Tout comme toi, je n'écoute pas du tout les mêmes musique que les gens de mon lycée :) mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de "bizarre" de plus, personne n'est bizarre. Si on utilise ce mot qui n'aurait jamais dû exister c'est seulement pour dire qu'on ne comprend pas cet objet ou cette personne... :( Continué d'écouter ta musique car c'est ce qui te défini, ne fais pas comme presque tout le monde et suivre le groupe de mouton en écoutant des musiques que tu n'aimes pas pour avoir l'aire "cool" :cool:
    Ciao, j'espère que j'ai répondue à ta question :D

8. Earwen

Earwen Membre actif

157
    98
    65
    Je trouve ça plutôt génial! A ton âge, c'est plutôt rare d'avoir déjà des goûts aussi affirmés, en général comme tu l'as bien remarqué, on écoute ce que nos camarades écoutent aussi.

Tu n'as pas besoin d'en parler si tu as peur d'être incompris mais n'arrêtes pas d'en écouter et de découvrir ce que tu aimes!

N'hésites pas à écouter d'autres groupes de cette époque ou d'avant même! Il y en a pleins de bons:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

,

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour pouvoir consulter ce lien.

,

,

,

et last but not least :

!

ari's there, Nereth et Nanami aiment ça.
  9. Dhaonsalk

Dhaonsalk Légende

1 006
    691
    150
    Hey!
    Dans mon lycée, il y a, je crois, une seule personne qui a des goûts assez similaires aux miens (et encore, quand je dis similaire...).
    Mais bon, on fait avec, et ça prouve qu'on a pas la même personnalité que les autres et qu'on en est fier.
    Les autres ont aussi une personnalité unique, mais ils préfèrent faire les moutons en écoutant des chansons sexistes, pour la drogue ou juste sans aucun sens (les moins pires), pour avoir l'air cool.

Mais ceux-là ont juste l'air cons.

Skyfall, misslolattitude et Nanami aiment ça.
  10. Pleinelune2004

Pleinelune2004 Nouveau membre

6
    0
    30
    J'adore tous les groupes que tu cites mais mon préféré reste Nirvana

11. Mllv

Mllv Nouveau membre

20
    2
    40
    Non t'es pas bizarre ^^ tu es juste originale

12. Le_Desespoir

Le_Desespoir Membre actif

118
    14
    55
    T'inquiète pas pour ça.... Personnellement j'ai toujours écouté des musiques "différent" de mes potes (je tourne pas mal sur du Brutal Death Metal ou de l'uptempo) mais justement tu es original et dans tout les cas tu t'en fous de ce que pense les autres de ce que toi tu écoutes.... Fait toi juste plaisir.

13. fan_de_romans8

fan_de_romans8 Membre actif

159
    20
    55
    AHHHHHH QUEEN C'EST TROP BIEEEEN !!!!!!!! N'AI PAS HONTE DE CA, MOI JE LE DIS ET MEME QUE JE ME SUIS FAIS DES SUPERS POTES QUAND J'AI DIT QUE J'AIMAIS QUEEN !!!

ari's there apprécie ceci.
  14. The spirit dead

The spirit dead Membre actif

195
    25
    55
    Tu n'es pas du tout bizarre ne t'inquiète pas. Soit toi même. Tu as juste des goûts différents de ceux des gens de ton college et ce n'est pas grave du tout. Assume qui tu es puis tu sais chacun est différent

15. Hestia58

Hestia58 Nouveau membre

13
    3
    40
    Je suis exactement comme toi personnellement ! Je ne supporte pas vraiment le "mauvais" rap que la plupart des gens écoute ! Mais ne t'en fais pas, tu es quelqu'un d'extraordinaire, meme si tu ne le vois peut-être pas!

Otréré apprécie ceci.