1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Question J'écoutes pas les mêmes musiques que les gens de mon collège. Je suis bizarre ?

Discussion dans 'Musique' créé par misslolattitude, 14 Janvier 2018.

Tags:
  1. Otréré

Otréré Membre chevronné

520
    78
    65

Persos j’écoute les opennings d’animes. Au moins ça a du sens…

2. Varðeldur

Varðeldur Membre actif

163
    57
    65

hm ouais ça dépend quand même, quand tu vois des openings écrits partiellement en allemand et que ça ne veut pas dire grand chose...

pour répondre au TS, avoir des goûts affirmés et certes différents de ceux de la masse en face de toi ne fait pas de toi quelqu'un de bizarre ou d'anormal. je ne nie pas que tu dois parfois te sentir à l'écart et être sujette à des moqueries rapides, mais le problème ne vient de base pas de tes goûts mais seulement de la peur de la différence que les autres ont et qui est très présente à cet âge. pourtant toi tu oses te démarquer, et ça les dérange car ils se disent qu'ils n'aimeraient pas être à ta place et se sentir en quelques sortes isolés de la masse qui pose les normes. et puis, leurs goûts vont très certainement évoluer au fil des années, et tu pourras plus facilement trouver des gens qui ont des goûts similaires aux tiens, ce qui n'est pas rare du tout par ailleurs.

3. zizogoto

zizogoto Nouveau membre

25
    1
    40
    Franchement, écoute ce que tu veux et ce que tu aimes. J'écoute principalement du classique. Autant te dire que dans ma classe, je suis la seule.
    J'écoute aussi du Lenni-Kim, du Lou et du Ornella Tempesta. Donc t'inquète pas, tout va bien. Les autres, tu t'en fiches.

4. Sylv-

Sylv- Nouveau membre

5
    3
    40
    Haha! Je me reconnaît bien dans vos propos ! Ô combien on me qualifiais de mec chelou, car je n'écoutais que du Jamiroquai en 2nd alors que la tendance penchait vers des sons d'un.... autre genre (je ne critique pas, Hmpf, si je critique : rap pathétique, insulte sur insulte, aucune originalité, influence les ados)
    Misslolattitude, si t'écoutes des choses qui ne sont pas dans la normes de ceux de ton collège (déjà, est ce qu'il y-en a une, une norme? Les moutons répondront oui évidemment... )
    Tu les emmerdes si toi t'écoutes des choses peu connus, si toi tu es plutôt éclectique en goûts et styles musicales! C'est une qualité indéniable
    Enfin, je me permet de poser ce verbe : s'assumer.
    La tâche est immense pendant ce long processus qu'est l'adolescence, mais ce n'est guère insurmontable

Dernière édition: 12 Février 2019
    Otréré et zizogoto aiment ça.