1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

À l'aide j'est besoin de me confier

Discussion dans 'Famille' créé par une nouille rêveuse, 7 Novembre 2018, à 20:47.

1. une nouille rêveuse

une nouille rêveuse Nouveau membre

24
    4
    40

Bonjour tout le monde alors comme vous l'avez lus dans le titre j'ai besoin de me confier, je me sens mal.
    Tout d'abord quand je suis née on ma trouvé une maladie rare et assez importante pour que je sous "classée" comme mal voyante. Ensuite je ne connais pas mon père car ma mère n'a pas voulu qu'il soit dans ma vie. De plus lorsque ma mère à apprit que j'avais cette maladie, sa bipolarité s'est déclenché. (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, en gros elle peut changer de comportement à n'importe quel moment, elle peut être joyeuse et tout à coup agressive, il faut toujours choisir quels mots utiliser, et il y a certaines périodes dans l'année où elle est en crise : tous les facteurs que j'ai énoncé plus haut sont 2 fois pire). A l'école j'ai été victime de harcèlement. Vers mes 12 ans ma mère fait une crise et je me retrouve en foyer puis famille d'accueil. Après je suis retourné chez ma mère et pendant ses 5 mois elle m'a battue car elle était en crise, je suis d'accords cela n'explique pas tout. Donc par la suite je suis une nouvelle fois partie en foyer puis famille d'accueil où je suis en se moment. Dans tout ça j'ai eu une soeur et un frère tous deux d'un père différent.
    Tout ça me pèse et ça devient beaucoup trop lourd à porte. Oui c'est vrai je vois des psychologues mais ça change rien et ne leur fait pas confiance.

Disciple de Totor apprécie ceci.

2. LadyGagaFanUltime

LadyGagaFanUltime Membre chevronné

658
    381
    100

Viens en MP Discord: Romain (Moins présent)#2485

3. une nouille rêveuse

24
    4
    40
    j'est pas discord

4. une nouille rêveuse

24
    4
    40
    j'ai*

5. Disciple de Totor

Disciple de Totor Traîne en pyj' h24 V.I.P

99
    35
    55
    Oh mon dieu je me doutais bien d'un truc comme ça...
    Je suis désolé pour toi. Si tu veux parler, mes MP sont ouverts p'tite nouille ; ))

6. LadyGagaFanUltime

658
    381
    100
    Crée toi un compte Discord

7. une nouille rêveuse

24
    4
    40
    merci
    et oui tkt y'a pas de souci

Disciple de Totor apprécie ceci.
  8. une nouille rêveuse

24
    4
    40
    c'est quoi ton discord Romain

9. LadyGagaFanUltime

658
    381
    100
    Romain (Moins présent)#2485

10. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

371
    95
    65
    Tu sais que je serais toujours là pour toi ma belle, ici personne te juge et je te promets que je ferai la peau au premier qui te dira que tes problèmes sont rien et qu'eux ils ont des problèmes plus gros ou des mythos du genre. Courage, sache que tu seras jamais seule, dans la vraie vie comme sur ce site.

11. Disciple de Totor

Disciple de Totor Traîne en pyj' h24 V.I.P

99
    35
    55
    vous me complexez les gens, moi je sais pas bien répondre aux problèmes comme vous...

une nouille rêveuse apprécie ceci.
  12. une nouille rêveuse

24
    4
    40
    Merci ma tortue

13. Une Tortue Compliquée

Une Tortue Compliquée Membre actif

371
    95
    65