1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Jour de déprime...

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par Ninou2401, 3 Février 2019.

1. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65

Bonjour,

Demain je regretterai certainement ce post, mais tant pis. Mieux vaut parler non ?
    Bon bah aujourd’hui c’est déprime, je suis incapable de travailler, je n’ai aucune motivation, je suis en colère, saoulée, déçue, fatiguée, je me sens degueulasse. Bref, il n’y a pas de raison évidente à cette déprime (une petite mais tellement pitoyable), je crois juste que ma solitude et fatigue me rattrapent.
    Je ne sais pas non plus si ce post est au bon endroit, il est inutile même... mais besoin de rigoler un peu..

Nina.

2. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55

coucou Ninou :) je pense que si tu es fatiguée repose toi et fais quelque chose qui te détend jsp dessiner prendre un bain regarder un film... ca arrive a tout le monde les jours comme ca tkt pas demain ca ira mieux :)

3. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    La déprime et la fatigue, ça prend comme ça, sans raison soi disant "justifiable", mais un mal être profond qui se manifeste violemment quand c trop

4. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65
    Merci mais si je fais ça je vais prendre du retard dans mon travail

5. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65
    Quand c’est trop quoi ?

6. celestiia

celestiia Membre actif

104
    24
    55
    ninou je sais que tu es bonne élève et sérieuse tkt pas et je sais que en 2nd tu peux te prendre une aprem de pause quand même!

7. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65
    Mais j’ai un contrôle mardi et demain ..

8. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Ta santé passe avant tout, et ce n'est pas parceque tu rates un contrôle que tu vas rater ta vie.Par contre si tu ne te reposes pas, tu risques d'y laisser ta santé.Et là, ta vie riques= d'être ratée.Une pause, c humain et essetniel

celestiia apprécie ceci.
  9. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65
    Je viens d’en faire une :oops: je m’y remets..

10. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Question: qu'estce qui a le plus d'importance pour toi?T asanté ou tes résultats scolaires?Sachant que si tu ménages la 1ère, tout ne va pas s'effondrer et même, tu as des chances d'en ressorir plsu en forme

11. ophélie

ophélie Membre

63
    7
    45
    Ménage toi, se transformer en robot pour avoir de bonnes notes, crois moi, on n'y gagne rien et l'édifice s'écroule comme un château de cartes

12. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65
    Les résultats scolaires ..

13. Wenden

Wenden Guest

Yaaaaaaataaaaaa moi aussi aujourd'hui c'est jour de déprime! Couche toi tôt c'est un conseil! Moi dans moins de 30 min je vais dormir comme sa demain je pète la forme! ! Surtour que j'ai epreuve comunne!

14. Ninou2401

Ninou2401 Membre actif

116
    36
    65
    Bon courage pour ton épreuve !

15. Wenden

Wenden Guest

Merci!!!! Moi je vais dormir!!! J'espère que tu déprime plus!!!