1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rejoins la communauté de jeunes la plus active de France 

!! C'est gratuit et rapide clique-ici !!

Si tu veux aider, échanger, rencontrer de nouvelles personnes ou être aidé tu es le/la bienvenu(e) 

Tu auras accès à la totalité du site (chat, fonctionnalités, etc.)

Jumeaux/jumelles

Discussion dans 'Problèmes généraux' créé par lucasmatheo, 27 Juillet 2018.

1. lucasmatheo

lucasmatheo Nouveau membre

26
    5
    40

Qui a un frére jumeau ici? ou une soeur jumelle

2. romain74

romain74 Nouveau membre

46
    4
    45

moi non mais ça m'aurait dis ;)
    pourquoi tu demande ça ?

Missloulou0703 apprécie ceci.
  3. lucasmatheo

26
    5
    40
    bah moi j'ai mon frere jumeau, c'est pour rencontrer et parler de tout et de rien avec d'autres jumeaux ou jumelles. :)

4. romain74

romain74 Nouveau membre

46
    4
    45
    ha oki
    genre quand il arrive un truc a l'un ça fait pareil a l'autre ?
    tu grandis pareil que lui au meme moment et tout ?

5. lucasmatheo

26
    5
    40
    bah oui c'est ça en gros. On est pareille et nous on fait rien pour ce différencier sa nous amuse bien :D on a les meme fringues,les memes chaussures, la meme coupe de cheveux,la meme montre, nos bracelets on se les échanges de temps en temps,meme mon pere se trompe des fois,ma mere non jamais j'sais pas comment elle fait ,ma soeur non plus.

6. wogane

wogane Nouveau membre

15
    3
    40
    Pas trop vexant quand même ton père se trompe ? ^^

7. romain74

romain74 Nouveau membre

46
    4
    45
    j'avais entendu ça , t'a toujours un des deux parents qui se trompe jamais mais je crois qu'on sait pas pourquoi

8. wogane

wogane Nouveau membre

15
    3
    40
    Romain, j'ai des potes qui sont jumeaux et il y en a un qui a les cheveux un peu plus clairs et un grain de beauté que n'a pas l'autre.
    Il y a toujours des petits signes comme ça, quelqu'un de proche les remarquera et fera la distinction aisément.

Donc un prof / collègue / pote qui confond ça me choquerait pas, mais les parents si, un peu plus.

9. lucasmatheo

26
    5
    40
    bah non pas vraiment, aprés sa nous amusent donc c'est pour ça qu'on fait rien pour se différencier :)

10. lucasmatheo

26
    5
    40
    bah aprés c'est ma mere c'est elle qui nous a porter et mis au monde mon pere se trompe des fois mais bon c'est pas tous les jours non plus (c'est rare) ma soeur non plus se trompe jamais. ça reste amusant parce que on aime bien faire des filouteries du genre :)